de Stef' » Mar Fév 27, 2007 10:30 am
Suis pas du tout d'accord sur le fait de dire que ça sert à rien ;)
Tu ressens pas les choses de la meme maniere c'est tout, écoutes une chanson comme Tender Surrender de Vai vu qu'apparemment tu le connais, écoutes Sisters, c'est pas non plus du shred pur ...
Dire qu'il "leur manque quelque chose", c'est un avis perso qui n'engage que toi, et c'est p-e aussi par rapport à ce que tu connais d'eux, c'est sur que c'est pas du tout le meme style qu'un Frusciante (que j'aime aussi bcp). Un mec comme Vai a un univers totalement à lui, tu entres dedans ou pas, mais de là à dire qu'il manque qq ch, un grand fan de shred pourrait te dire pareil des autres ...
Je suis pas du tout pour le gars qui en balance dans tous les sens (façon malmsteen, ou un autre rital dont j'ai oublié le nom trop naze), mais je comprends tres bien que certains y trouvent leur compte, (de meme que toi qui préfère des trucs qui "groovent" plus, tt simplement).
J'adore les RHCP, mais c pas comparable à des guitar heros, c'est pas du tout un style musical à la portée de tous, les red hot vachement plus ... mais là encore c un "conflit" de style, va faire écouter les red hot à un rappeur pur et dur, il te dira aussi qu'il lui manque qq ch ... (ou que c'est de la m**** :p )
(Pour la "pure vidéo, wylde je suis pas un grand fan et romeo pareil, c'est juste qu'ils étaient dessus :p)
EvilWeb NetWork en cours de mise en place ...