Et bein tenez vous bien hier soir j'ai fini aux urgences...vers 1h du mat des bons groupes commencent a passer...pogo...slam (pas pour moi pask tt le monde s'écarte

) cette soirée été géniale, vers 2h30, le groupe "la fin de la société" à fini son concert... je vais pisser un coup... je reviens la ou il y avait le groupe suivant (des potes a moi...) et la je sens comme si j'avais un cailloux dans la chaussure (normal j'avais un peu bu)... je sort ma chausurre et pis la horreur, la chaussure pleine de sang et ca gouté à travers la semelle... il y avait un énorme copeau de verre d'une bouteille heinekein ki a traversé ma semelle ... puis mon pied

donc la je commence a paniquer je me met pieds nu, je vais voir mes potes on essay de voir si ya pas une camionnette de la croix rouge rien... pendant ce temps la une flaque de sang se forme sous mon pied, elle devait faire 25 cm de diametre et je peux vous assurer que ca fait peur

... donc finalement je "bouche" avec ma main, ca arrette de saigner au bout de 5 min , mes parents arrivent ... direction les urgences ... 1 pt de suture a vif HAY

... ca fait franchement mal et pis heuresement ca a suffit et pis après on est allé dormir...
Donc la 8 jr sans vélo, ensuite je doit mettre que des tong et ca ca pose probleme pask je passe a l'oral du BAC... et ensuite je suis très décu pask g pas pu voir le groupe de mes potes
En plus d'habitude quand je vais faire la fête je part en chaussure de rando et la comme par hazard ... Donc en conclussion, regardez ou vous mettez les pieds et pis vive les punk qui boivent des heinekein en bouteille en verre au lieux de cannettes ou au lieu d'acheter des pressions dans des verres en platique