Moolood a écrit:hé gars, faut que tu comprennes un truc : la SAS, c'est la seule roue du marché a avoir 48 rayons en 26"
48 rayons, ca veut dire : hyper facile a dévoiler, et hyper précis a régler....alors qd tu dis que tu veux pas les dévoiler ttes les 10 secondes, euhhhhh
Par contre, une Dee Tracks, tu peux me la donner, j'en voudrais pas...parcke quand ca demande de l'entretien, ben ... fais péter la cb mec![]()
Si on me demande, je dirai SAS a fond et sans hésiter, le seul handicap que je leur reproche, c'est le poids mais ca, perso, je m'en tamponne le coquillard
erenes a écrit:j'avais aussi des Halo SAS 48 rayons en 26puces. Je detestai cette jante, car 48 rayons ca change rien si la jante et faite de l'aluminium trop faible, pas rigide, trop 'soft'. Une fois je roule sur une minirampe et je touche le cooping. Je pas fait de snake-bite, ma jante n'a pas touche le cooping, mais elle etait tordue comme chaqun va dire que je casse directement vers cooping.
Puis j'avais des BFR = Sun Mamooth en 24 puces avec 48 troues montage moyeau bmx 14mm. Environ 5x BFR. BFR sont aussi trop 'soft' si tu fait des rotations. S-type est beaucoup plus fort!
Maintennant je le bfr depuis 3 semaines et dans un instant il va toucher le cadre, le cle a rayons me sert a rien!
Je prefere une bonne rigide jante (S-type) pas top lourde (comme Doubletrackk) avec des bons rayones (DT) tout bien monte et avec 36 rayons. 48 rayones c'est merdique pour entrer avec le cle a rayones. Le 36 - je tension ca chaque jour, 48 - trop de rayons.
j'ai vu funn et alex dx32 a 48 en 24'
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités