quel frein hydro?

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Messagede gexx » Mar Avr 17, 2007 8:51 pm

Moolood a écrit:perso, j'ai eu les M4 en 180 pdt un an, c'était du kif kif avec des hayes en 200 mec. Mais bon...dois je dire que mes freins sont tjrs entretenus pico bello....

C'est pas pour te contredire que je dis ca, mais bon......un Hope M4 en bon étét, perso, je trouve ca diabolique...le seul probleme, c'est ce grincement dans les gros freinages....mais au moins, on sent que ca freine :fuck:


puissance égale, tout a fait d accord, mais progressivité bien plus grande sur le hope. or il voulait du violent :-)

le m4 est de toute facon diaboliquement efficace! :fuck:
ton venin est si doux...
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Messagede Normal » Mar Avr 17, 2007 9:05 pm

C'était pas moolood mais bon :fuck:
Non en fait je te dis ça car les bulles en général remontent dans le vase d'expension lorsque le bike est en position normale puis lorsque tu le couche ou que tu le retourne l'air va vers le point le plus haut donc en position couché il peu aller dans la durite ;-)
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Messagede m0stik » Mar Avr 17, 2007 9:28 pm

lol je sais plus quoi faire ...


je veux surtout pas du progressif, tu brutal, petite course du levier on - off


si j'arrive a vendre mon cadre ns je prend un cadre avec patte V brake pour mettre un hs 33
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Messagede Grég » Mer Avr 18, 2007 12:26 pm

Le juicy 7 est très on off et tres puissant
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Messagede Beb » Mer Avr 18, 2007 12:29 pm

m0stik a écrit:lol je sais plus quoi faire ...


je veux surtout pas du progressif, tu brutal, petite course du levier on - off


si j'arrive a vendre mon cadre ns je prend un cadre avec patte V brake pour mettre un hs 33


Le HS33 n'est pas vraiment brutal.

Les louise fr par contre sont pas mal, au même titre que les gustav.
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Messagede Beb » Mer Avr 18, 2007 8:33 pm

Parait qu'ils chauffent pas mal ces freins. C'est vrai ?
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Messagede Maguzz » Mer Avr 18, 2007 9:31 pm

Juicy 5 et 7 c'est juste la taille du disque qui change ?

Les miens (juicy 7) chauffent facilement oui
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Messagede Grég » Mer Avr 18, 2007 9:37 pm

Moolood a écrit:Greg, on a les 1ers Avid Juicy five qui commencent a revenir en atelier...ca a pas l'air de tenir le pavé dans le sud, enfin pas longtemps ;-)


Arf. Tu me diras je m'en fous j'en ai pas :mdr:

Moolood c'est pas progressif un m4 ? J'en ai jamais testé mais avec 2 pistons ça devraient no ?
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Messagede bfnfifou » Mer Avr 18, 2007 10:08 pm

Beb a écrit:
m0stik a écrit:lol je sais plus quoi faire ...


je veux surtout pas du progressif, tu brutal, petite course du levier on - off


si j'arrive a vendre mon cadre ns je prend un cadre avec patte V brake pour mettre un hs 33


Le HS33 n'est pas vraiment brutal.

Les louise fr par contre sont pas mal, au même titre que les gustav.


J'ai eu des louise, mais en street je te les conseille pas, a la premiere gamelle tu peu changer ton levier mais c'est vrai qu'ils peuvent étre brutal si tu n'a pas l'habitude aprés tu dose
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Messagede Beb » Jeu Avr 19, 2007 10:39 am

Maguzz a écrit:Juicy 5 et 7 c'est juste la taille du disque qui change ?

Les miens (juicy 7) chauffent facilement oui


La différence c'est la molette d'attaque des plaquettes.
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Messagede Beb » Jeu Avr 19, 2007 12:19 pm

Marrant.
Je mettrais jamais un centime dans un Hayes et encore moins dans un Formula (spécialiste du frein kleenex). :mrgreen:

Après Hope oui mais pas M4 c'est trop mou du g'nou, plutot V2.
Sinon Shimano des freins discret que j'ai toujours apprécié.
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Messagede TwoFour » Jeu Avr 19, 2007 1:32 pm

Beb a écrit:Formula (spécialiste du frein kleenex). :mrgreen:


Il fond ban*é quand tu en as mais vite sa en fou partout !
Et merci les kleenex
:mdr:




ok ==> :stupid2:
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
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