Pas de riot non plus ! Le smoke ... Beurk alors deja estetique j'accroche pas ! A tout niveau ! Et leur systeme de base ariere c'est de la m**** et en plus c'est pas si solide vue que je les peter ...
bin last ou riot, ca doit être kif kif, j'ai essayé le last d'un gars qui avait presque le même montage que moi sur mon mob, bin on a pas remarqué de grande différence au niveau du comportement! je connais pas la géo du last, mais il se prend super bien en main.....le riot, j'ai un mob donc je peut que le trouvé bien aussi,son seul défaut est l'angle de direction un peut trop ouvert je trouve!
ecoute je pense que 115 , si tu as l habitude de rouler avec un poste de pilotage assez haut, ne te génera pas, meme s il bride un peu l efficacité du bike. Je suis en 110 sur mon bike, et sa reste correct, a rouler.
donc ne panique pas, tu peux rouler en 115mm, sans probleme.
mais si le changement de débattement s envisage, c est mieux que tu le fasses
thern le focul tu l'aimais pas le general lee :p puis du 24 pouces non merci en park c'est clair qu'il est genial mais moi c'est pas trop mon truc le park pour le gap de la combe meme en tout mou il me fait flipé ^^ alors en semi :p