Normal a écrit:D'ou une dj n'est pas solide![]()
Il est vrai que la manitou à un léger avantage sur son poids sinon pour moi c'est tout.
Hydraulique elles se valent autant l'une que l'autre voir même que la marzo est plus simple donc plus fiable.
De plus elle reste facilement modifiable et je ne parle pas de tous les mélanges de pièces que tu peux faire pour en préparer une avec des éléments de chez marzo
Pour moi la marzo reste le choix pour des questions de modifications et d'évolution ce qui est plus difficile avec manitou
Normal a écrit:Il y a eut des problémes de jeunesse sur les t marzo types FR (ceux en forme de M mais maintenant la fiabilité est là.
Le probléme peu surtout survenir sur l'arceau marzo c'est vrai mais c'est une sécurité.
Il ne faut pas croire à un défaut. Le système revers arch de chez manitou n'est pas réellement plus fiable ils pètent autant l'un que l'autre![]()
Normal qu'il y ait plus de casse chez marzo que chez manitou car il a plus de marzo DJ vendues que de gold label![]()
Dans le même style mieux vaut ne pas compter alors le nombre de black qui ont été pété juste sur le revers arch
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités