C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images. Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu : [VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]
Je sais pas si cette vidéo me motive a rouler tellement le même a un niveau de porc, ou si ca m'en dégoute tellement il passe tout comme un barbare a l'arrache ne donnant vraiment pas de finesse dans sa technique et je dans le genre " je t'en met plien la vue ".
Mais niveau technique et tout les enchaînement je dis chapeau il métrise bien le back le front et le rotations
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
quand il se boite, c est vraiment flippant, chez pas si vous avez bien mattés son regard après le choc, il a l air ...arf dur a dire, mais ses yeux , ils font peur... c est pas bon pour lui, on le voit...