Le plus gros monstre qu'on a dans la famille est un range rover de 88 remotorisé avec un moteur 300 tdi de 91
Bein ma foi ça consomme et c'est pas trés gentil pour l'environnement mais c'est un vrai 4x4
Etonnant ce qu'il passe comme obstacles malgrés ces 2 tonnes
Quand le turbo siffle y'a le beau petit bruit.
Pour vous dire l'autre jour on s'en est servis pour tirer le tracteur avec lequel mon père c'était planté

(on est pas fous on a mis le treuil aussi devant pour pas se planter le 4x4 avec non plus

)
Et bein sérieusement je rigole quand je vois les SUV qui nous doublent certes mais quand ils voient la geule d'un vrai 4x4 ils te mattent bien et accélèrent comme des enculés
Les nouveaux SUV ont des moteurs trop poussés et surtout trop routiers faut arréter de traiter ça de 4x4
A quoi sert de faire des engins toujours plus lourds et plus puissants juste pour faire de la route et des chemins ultra faciles
Acheter un touareg ou un ML c'est surtout pour se la péter car daprés moi il y a mieux que ces caisses
Le mieux pour le moment si on a besoin d'une voiture pour faire du chemin et de la route reste pour moi le Volvo XC 70 .
C'est le choix raisonnable