je comprend , il est pourtant deja 7h00 et ya personne qui est debout
pourtant ma grand mere ma tj dit ( je lemmerde cette salope

le jour appartien a ceux qui se levent tot

et oui moi hier chui rentré a 1 h du mat et a 7 h chui deja debout .
c comme ca qaund on est pas un gars de la nuit

mon gros probleme c que jadore faire d emonologue , d disertation sur un sujet

dailleur , hier ct un peu naze car je vais a ce foutu concert expres pour voir uen copine et en la voyant , elle me parle dun ggars

je sais pas si c le moment de parler de sam

chez pas mai si vous aviez vu cette fille , elle est trop bien , trop sympa , au moins avec elle il y a eu moyen de discuter pendant la soirée

mai a part ca , pour ceux qui on passé le bac ca etait bien? moi g mis 2h40 et chui sorti , ct chiant , g choisi le commentaire car le reste jy pigé que dalle . pour le commenaire esperon que g reussi et que jaurais au dessu de la moyenne .....
chui mega content , cette aprem je vais faire de al motto cross avec mon parrain et mon cousin

esperon que ca va jetter severe. de toute facon je prend ma pelle pour refaire les appel et les lisser a mort au cas ou c pas fait

ca va , dehors il fait beau , javais un peu peur a cause de hier , le ciel etait couvert , je me suis dit que ca va niker la session moto

esperon que demin ayura pas mal de mond a cette demo ,quil y aura moyen de faire un truc bien

voili voilou je ne sais plus quoi dire en fit , je croi bien que se post soit le plus inteligent et ke plus long que g pu poster tout au long de ma courte existance .non non elle va pas sarreté si tot

PS il est ou magu ????? si quelqun a d nouvelles car ca fé longtemsp que je ne lai aps vu sur le forum ni sur aim . je lui enverai ptet un euss eu meusse si g pas de news