Certains ne touches que 1000 euros et les impots leurs feront plus mal qu'à toi

L'argent il faut bien qu'on le tire quelque part pour payer la retraite de nos parents et je ne pense même pas à la notre.
C'est dégeulasse mais il n'y a que comme ça que l'on peu s'en sortir.
Ensuite d'accord tes 3000 euro je veux bien que ça puisse encore arrivé mais de 4000 à 6000 euh il n'y plus rien ou alors être de l'élite

Dans tous les cas il faut bien pensser à un truc quand on fait beaucoups d'études ce n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux car on perd quelques années imagine qu'un gars bosse 5 ans avant toi et qu'avec toutes les charges il te lui reste 1000 euros on va dire(et encore c'est beaucoup mais bon je continu sur ma lancée).
Et bien un truc simple c'est que vous aurez la retraite en même temps mais lui aura alors 60000 euros d'avance sur toi alors que tu seras à peine sortit des études tout en étant pas sur de ton emplois

Et oui un emplois au fait maintenant

Tout un tat de choses qui font que les études c'est bien mais il ne faut pas trop s'y focaliser dessus.
Pour ma part tout le monde m'a dis que j'étais débile d'avoir ignoré ce taff en Espagne vu la paye et que j'étais logé en plus que les taxes sont moins importantes qu'ici mais je me dis qu'avec un peu plus donc avec mon BTS je compte faire quelque chose de bien là-bas au moins pendant un petit temps histoire de bien repartir en france sans trop de difficultés.
Maintenant c'est ça on a plus le choix il faut aller ailleur et ne pas forcement rester dans sa région voire son pays.
Quand j'en entend dire qu'ils ne quitterons pour rien leur pays basque