bon je continue la suite de la vie de luicmoi ( épisode 5 )
je sais que jai bien fait de largué cette fille cra c'est une boufonne etc etc , enfin bref c'est pas mon style de fille....
Mais pourquoi est ce que je pense encore à elle??
Donc voila je lui ai reparlé un jour comme ca et elle 'ma sorti que j'était un connard a joué avec ses sentiments... elle me fait passé pour un connard devant ses potes alors que trop pas.
Mais le pire c'est qu'elle me dit que je suis un connard alors que j'ia appris que un d emes potes ( ca faisait 5ans que je trainais avec ) essaye de se la taper et que la dernière fois on les a retoruvé a moitié a poil , alors qu'il m'avais dit qu'il pouvais pas me voir (à chaque fois pour une raison diverse : medecin etc etc .... ) et le lendemain quand je lui demande comme c'est passé son aprème il me dit qu'il est resté bossé donc ca fait ca depuis 15jours il se fou de ma guele je fais semblant de pas savoir et me rend comtpe que c'est vraiment un gros crevard...
Mais bon je fait rien de méchant car c'est aussi de la faute de mon ex qui est une salope et que mon ptoe et aussi un connard qui préfère se taper mon ex derrière mon dos que de rester pote avec moi . Je ne fais rien j'attend qu'il se fasse jarté et qu'il revienne me voir car plein d'autre en voyant se qui se passe trouvent que c'est un boufon de faire et d eme faire ca , donc quand il se fera abandonner je sais pas se que je ferai
Je suis un sadique mais bon chacun son style de vengeance , la seule chose que l'on souhaite dedans c'est de faire mal , certain le font rapidement par les mots , les poings ou les deux mais moi je préfère attendre et voir se qui se passe .
Franchement tout ca pour dire que les femmes nous rendent fou car il y a des milliards de femmes sur terre mais faut quand même gaché une amitié car un pote n'en veux aucune que la tienne et joue le crevard pour elle et non pour toi . Je sortais avec je la faisait arrêté de fumer , et lui s ela tappe et lui achette ses paquets.... chacun son style , tout ca pour crier ma rage .
La question à se poser serai , mais pourquoi ne devenons nous pas gay?? car les hommes c'est comme les femmes ou parce qu'il faut souffrir pour être un homme et la seul chose qui nous fait souffrir sont les femmes.