Quelqu'un a des infos sur les géométries de ces bikes?
Que peut apporter ce type de vélo apr rapport à un VTT street tout rigide?
Moolood tout à fait d'accord qu'un cruiser c'est UBRAKE + tout rigide
Moolood a écrit:
Remarque, moi, je m'en fous, j'ai commandé mon General Lee ce matin
Beb a écrit:Moolood a écrit:Euhhhh juste comem ca, méfiez vous de ce qui est dit sur le net, et de ce qui est dispo en réalité.......
Ben oué, faut savoir que les jolies photos qu'on voit sur le web, ca veut pas forcément dire que le vélo est dispo ici !!!!!
Un exemple...prenez Haro, ils ont aussi un joli Cruiser, mais je veux bien refiler mon Absolute a celui qui peut en avoir un en France sous 2 semaines....1 mois.....un trimestre...apres ca compte plus, vu que la saison sera écoulée
Tu prends des risques j'en ai vu à décathlon Wagram
Moolood a écrit:
Remarque, moi, je m'en fous, j'ai commandé mon General Lee ce matin
Moolood a écrit:Golg, c'est pas que je suis discophobe, mais bon, je comprends pas qu'on essaye d'améliorer ce qui tourne tres bien comem ca, point barre !
J'en ai plein le cul de ces "t'es pas un peu trop radical" etc...... nan je me considere pas du tout comem ca, je dis simplement ce que bcp pensent tt bas![]()
Pour le BMX, t'as mis dans le mile, un 20" n'a rien a fouttre avec du disque, et c'est pas une affirmation que je ponds, c'est comem ca, j'y peux rien !!!
Un cruiser, c'est fait pour cruiser, pour se ballader, c'est au BMX ce que le beach cruiser ets au vélo de ville, nan ?
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité