[STREAK'X] Mute evo

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Grég » Ven Juil 15, 2005 9:24 am

Salut,

Ué moolood t'inquiete je l'ai déjà fait, avec plein d'arguments en beton mais bon...
Enfin ils veulent bien me faire un geste commercial un cadre a 149€ au lieu de 250€, mais bon.
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede streetbike » Ven Juil 15, 2005 11:04 am

Grég a écrit:Salut,

Ué moolood t'inquiete je l'ai déjà fait, avec plein d'arguments en beton mais bon...
Enfin ils veulent bien me faire un geste commercial un cadre a 149€ au lieu de 250€, mais bon.

c'est pas pas plutot une promo d un vieux cadre qui veulent se débarasser ?

Ne t'arrete pas devant ca, tu n'es pas satisfait alors fait le savoir !

Enfin c'est mon avis mais bon j'aime pas laisser tomber comme ca et ncore moins pour un cadre qu'on en chi pour avoir !
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede jony91 » Ven Juil 15, 2005 12:25 pm

au pire,comme disait le pere d'un pote,t'es pas content:tu loue une camionette,tu change les plaques(tres facile a faire),et tu rentre le cul de la camionette dans la vitrine(sans les voler,de toute facon,ils doivent avoir une grille)!!tout en etant passer dans la journé les voir bien sur.apres tu revien le lendemain comme une belle fleur,t'inquiete pas,si tu t'es vraiment pris le tete avec eux la veille,ils saurons que c'est toi,mais ils auront aucune preuve(par contre,descend pas de la camionette).
parfois ca marche,car ils ont peur et savant de quoi t'ai capable!!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede Grég » Ven Juil 15, 2005 12:34 pm

jony91 a écrit:au pire,comme disait le pere d'un pote,t'es pas content:tu loue une camionette,tu change les plaques(tres facile a faire),et tu rentre le cul de la camionette dans la vitrine(sans les voler,de toute facon,ils doivent avoir une grille)!!tout en etant passer dans la journé les voir bien sur.apres tu revien le lendemain comme une belle fleur,t'inquiete pas,si tu t'es vraiment pris le tete avec eux la veille,ils saurons que c'est toi,mais ils auront aucune preuve(par contre,descend pas de la camionette).

Ouais ouais c'est ça...

Pour streetbike j'pense que c'est ça aussi, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de dialogue avec eux!
Mon dernier mail, ils ont répondu voir la réponse ci dessus (c'etait la 1ere réponse qu'il m'avait envoyé)
J'ai l'impression que streak'x s'en fout completement de l'image qu'ils ont, ils s'en foutent ils font des prix super bas!
Si j'habitais à Paris j'irais gueuler au magasin quand y'a plein de monde, mais j'habite cherbourg.
Eux ils s'en foutent en + les mails ils y répondent qu'une fois sur 2 t'es tout le temps obligé de relancer...
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede jony91 » Ven Juil 15, 2005 1:09 pm

je voi le truc,alors que mon autre bike,il est distribuer par alvarez,j'ai deja envoyer des mail pour savoir si je pouvait monter un disk a l'ariere(sachant que je n'ai pas de patte),en 10min,j'avai recu une reponse!!

jony91
Bon Elève

Messagede streetbike » Ven Juil 15, 2005 2:18 pm

Grég a écrit:
jony91 a écrit:au pire,comme disait le pere d'un pote,t'es pas content:tu loue une camionette,tu change les plaques(tres facile a faire),et tu rentre le cul de la camionette dans la vitrine(sans les voler,de toute facon,ils doivent avoir une grille)!!tout en etant passer dans la journé les voir bien sur.apres tu revien le lendemain comme une belle fleur,t'inquiete pas,si tu t'es vraiment pris le tete avec eux la veille,ils saurons que c'est toi,mais ils auront aucune preuve(par contre,descend pas de la camionette).

Ouais ouais c'est ça...

Pour streetbike j'pense que c'est ça aussi, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de dialogue avec eux!
Mon dernier mail, ils ont répondu voir la réponse ci dessus (c'etait la 1ere réponse qu'il m'avait envoyé)
J'ai l'impression que streak'x s'en fout completement de l'image qu'ils ont, ils s'en foutent ils font des prix super bas!
Si j'habitais à Paris j'irais gueuler au magasin quand y'a plein de monde, mais j'habite cherbourg.
Eux ils s'en foutent en + les mails ils y répondent qu'une fois sur 2 t'es tout le temps obligé de relancer...

fait pas ca par mail, prend plutôt ton tel et appelle les, ca les embêtera surement !

Et tiens le temps que j y suis, Streakx s'en fou pas tant que ca de l opinion car ils sont présent pour voir se que l'on pense d'eux, on a déja vu Monsieur le responsable poster sur un forum alors si il passe par la...qu'il donne son explication !

Aujourd hui c'est mode révolté !!!!! :grrr:
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Grég » Ven Juil 15, 2005 5:19 pm

Ué ça devait etre sur VV et ces abrutis de vv on supprimé mon post dans l'heure qui suivait alors qu'il n'y avait rien d'insultant ou une connerie du genre.
Par téléphone, j'y ai pas pensé mais la derniere fois que j'ai voulu faire passer du sav par tel ils m'ont dit que c'etait par internet et m'ont raccroché au nez!

C'est dommage ils font des bon velo (quoi qu'en disent certains)
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede streetbike » Ven Juil 15, 2005 5:28 pm

Grég a écrit:Ué ça devait etre sur VV et ces abrutis de vv on supprimé mon post dans l'heure qui suivait alors qu'il n'y avait rien d'insultant ou une connerie du genre.
Par téléphone, j'y ai pas pensé mais la derniere fois que j'ai voulu faire passer du sav par tel ils m'ont dit que c'etait par internet et m'ont raccroché au nez!

C'est dommage ils font des bon velo (quoi qu'en disent certains)

oula non non
On règle ca pas tel ou en boutique mais pas par mail !! il ta dis ca pasque il était occuper alors ne laisse pas tomber la et recommence, ya pas de raison!

Et puis pour ton post, ici il sera pas éffacer !
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Grég » Ven Juil 15, 2005 5:34 pm

Ué, merci streetbike pour le soutien ;-)
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede JohnRoot » Sam Juil 16, 2005 8:23 am

ouai, en précisant bien que la question n'a pas été réglé par mail, sinon ils recommenceront à te raccrocher au pif !

c'est dingue tout ce que je commanderai chez streak'x s'ils n'avaient pas un service de mérde comme ça...
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede jony91 » Dim Juil 17, 2005 12:55 pm

ou alors faut se mettre bien avec le gars!!
'ai un pote,il s'est bien entendu avec le gars de streak'X,pourtant au debut c'ete hard,il allé regulierement se plaindre des accessoir defaillant,des petit reglage qui bouge etc...
et le vendeur en a eu tellement marre que au fur et a mesur,il lui changer des piece pour des gamme superieur.
maintenant il est trop bien equipé pour presque rien!!
l'avantage d'etre grande gueulle!!!
lol

jony91
Bon Elève

Messagede Grég » Dim Juil 31, 2005 5:28 pm

Salut à tous c'est re moi!,

J'etais parti en vacs pendant 15 jours mais me revoila!

Donc j'avais envoyé un e mail pour leur demander si il pouvait changer leur geste commercial en bon d'achat, ils m'ont répondu pas de probleme mais il fallait que je renvoi le cadre pour valider le geste commercial.

Donc:
Moi ça me convient mais ils ont pas préciser le montant du bon d'achat, à votre avis c'est 100€ (la somme de la remise qu'il me faisait)?
Vu qu'il a pas indiqué la somme et que les frais de ports sont assez consequents pour un cadre il vaut mieux que je leur demande le montant exact du bon d'achat et negocier sa valeur ensuite ou alors que je fasse direct une proposition?
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede Grég » Dim Juil 31, 2005 6:44 pm

Bon apres cette question existenciel ( :edr: ) j'ai décidé de leur demander quand pourrais je les appeler

lol
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede streetbike » Dim Juil 31, 2005 7:45 pm

ouai vaudrais mieux que tu demandes avant de le renvoyer :innocent:
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline