Arf, perso j'aurai préféré qu'il ne soit pas passé sur ce topic...
Pourquoi tu dis ça?
JohnRoot a écrit:jibé 76 a écrit:faut voir.... on peut mettre un v-brake?
désolé pour le double post
U-Brake, comme en BMX
Commencal_to_24 a écrit:JohnRoot a écrit:jibé 76 a écrit:faut voir.... on peut mettre un v-brake?
désolé pour le double post
U-Brake, comme en BMX
Lit le Post depuis le début ta réponse est au début
TylerDurden a écrit:en cas de commande, l'acompte est de combien ? (parce que 12 semaines = 3 mois... d'ici là j'aurai les sousous :D )
Par contre les tasseaux de frein, c'est U-brake, V-brake ?
Reste que le top tube aussi long ça m'inquiète un peu :s, les bases courtes rattrapent peut être, mais... ça me parrait bizarre (bases presques aussi courtes que mon bmx, et top tube bien plus long que mon vtt...)
charlevolution a écrit:TylerDurden a écrit:en cas de commande, l'acompte est de combien ? (parce que 12 semaines = 3 mois... d'ici là j'aurai les sousous :D )
Reste que le top tube aussi long ça m'inquiète un peu :s, les bases courtes rattrapent peut être, mais... ça me parrait bizarre (bases presques aussi courtes que mon bmx, et top tube bien plus long que mon vtt...)
mais c est mesuré de milieu de tube a milieu de tube, sans passer par l'horizontal en fait. DOnc comme le tube est tres slopping, la longueur du toptube est plus importante mesurée de cette facon. suis je assez clair?
Moolood a écrit:Hé Tyler, ou tu vois 570mm ?!?
Le top Tube, il est a 563, c'est écrit sur les spécifications![]()
Pour moi, 563, c'est a 5mm pres la meme tailel que mon Absolute en taille S, donc je vois pas trop ou est votre bleme![]()
Bon a part ca, je trouve que c'est abusé comem les français sont bizarres....Union Street annonce que l apremière fournée de cadres a été vendue en meme pas 2 semaines.....![]()
En clair, y a une réelle demande pour ce genre de cadres, enfin c'est ce que mon p'tit doigt de commercial me dit......et nous ? Ben nous, on sait pas, on est pas surs, on a pas la thune, on veut réfléchir....je parle pas pour ici, mais pour le pays entier....je suis persuadé que y a pas mal de gars qui feraient mieux de rouler en cruiser qu'en vtt, car il progresseraient bcp plusse, et en plus, ils se feraient encore plus plaisir qu'avec une péniche en Cromo.....attention, je jette pas la piere, mais c'est clair qu'à mon avis, meme l'Ellsworth dde Tyler, aussi léger soit il, est moins maniable que cet engin de l'espace en bases de 370....
Quand je vois Prisel lacher des 540 et jetter le spad de rage parck'il n'arrive pas a le faire en tail tap.....mon dieu....le porc![]()
![]()
![]()
Fais toi plaisir mec, fais toi plaisir, qu'il disait le con
TylerDurden a écrit:charlevolution a écrit:TylerDurden a écrit:en cas de commande, l'acompte est de combien ? (parce que 12 semaines = 3 mois... d'ici là j'aurai les sousous :D )
mais c est mesuré de milieu de tube a milieu de tube, sans passer par l'horizontal en fait. DOnc comme le tube est tres slopping, la longueur du toptube est plus importante mesurée de cette facon. suis je assez clair?
Non c'est l'inverse... la mesure le long du tube est toujours plus courte que l'horizontal...
Si tu regardes les angles, ça s'ouvre vers le haut, donc si tu prends l'horizontal ça sera plus long... Ce qui me fait m'inquiéter d'autant plus! Ca doit faire du 570 en top tube horizontalement
charlevolution a écrit:
non non j'ai raison mesurer de mileu de tube a milieu de tube revient a considerer le top tube comme l hypothenuse d un triangle rectangle imaginaire. l' hypothenuse est bien le coté le plus long d'un triangle
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité