j'ai un blem

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

j'ai un blem

Messagede alex 99 » Dim Aoû 28, 2005 10:06 am

j'aimerait savoir a quel ages on peut fair du dirt parceque j'en e mare q'on me prain pour un merdeu!!!!!!!!!!!!!! :fire: :injures: :boxe: :furieux3:
en plus s'é pas parce que je suis un invité qu'on ne me répondre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr: :fire: :injures: :furieux3: :boxe: :injures: :fire: :fire: ou fait j'ai 12ans!!!!
alex 99

Messagede onlyMTB » Dim Aoû 28, 2005 10:21 am

on peu faire du dirt dès q'on sai monté sur un spad!
mais faire du dirt ca veux rien dire
moi je peux dire que je fais du dirt, c'est vrai que j'en fais a l'occasion mais je sais juste passé les doubles, et rentrés de povr truk styles 1 hand, no foor ou x-up.
le dirt c'est un état d'esprit, il faut aimer creusé, aimer se donner pour son champ de bosse!
le probleme est peut etre que tu ne t'investi pas pas dans le champs de bosse, c'est sur que si tu squatte comme ca et que tu la ramène tout le temps alors que les otre sont la pour rider tranquillement alors la c normal qu'il te prenne pour un merdeux
te pren pa la tete et fais du street... :panel6:
lache ton pc...ET VA ROULER!!!!!!
onlyMTB
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Grég » Dim Aoû 28, 2005 10:32 am

onlyMTB a écrit:le dirt c'est un état d'esprit, il faut aimer creusé, aimer se donner pour son champ de bosse!

Il ne faut pas spécialement aimé creuser, mais plutot faut avoir de l'ambition, faut pas se dire, oh ça srait cool que y'ai ça, mais plutot tiens on va faire ça!
Je fais essentielement du dirt, et je peux te dire que c'est vite relou les gars qui viennent rouler, pendant que toi tu creuse, et des fois viennent te dire que ça ou ça faudrait le refaire et bah t'as envie de leur balancer une pioche dans la gueule! *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de bordel de m**** t'as des pelles juste devant toi, demerde toi!!!

Apres si tu va rouler sur un champ de bosses et les gens ne t'aime pas, c'est autre chose :-)

Edit:Inscrit toi ;-)
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede Bidoch » Dim Aoû 28, 2005 11:05 am

Non mais c'est sur le dirt faut aimer aprés il y a peut étre des gars qui se prenne la tête car ils ont une personne plus nul que eu en fasse et ki te disent a tu es une m**** car sa leur fait plaisir mais euh les écoute si tu t'invéstie il vont vite fermé leur gueule. Aprés le dirt est une discipline, une passion, un sport et pas un petit argument qui te permets de frimer. Aprés tu n'as que 12 ans donc tu as du temps pour bien progresser moi j'ai commencé a 14 ans et la j'ai 16 ans et je m'amuse bien avec se que je fais. Parle et tu véra.
Peut étre que le probléme vient de toi, éffectivement on aime bien rigoler sur les trail (sa qui est logique) donc on se moque un peu de tout voir on se vanne entre nous et peut étre que toi sa te surprent mais tu véra que au fil du temps tu t'en plira en deux. Vas y, si sa creuse demande si tu peux aider, nabime pas les bosses ou si tu abime répare et pour finir n'oublie pas l'éssentiel est de s'amuser ;-) . Allé bon ride

PS : et inscrit toi se sera mieux
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede onlyMTB » Dim Aoû 28, 2005 12:05 pm

jsuis tou a fait d'acord avec BIDOCH, je vien du bmx et je faisait pas mal de dirt.
C'est vraiment relou quand des gamins qui n'y connaissent rien viennent rouler pdt 3 minutes pour ensuite passer 1h a critiquer le travail que tu a fait.
Le pire c'est quand il vienne rouler alors que t'es pas la et qu'il défonse les bosses que tu t'es donné du mal a monter.
C'est, entre autre, pour cela que je n'ai pa continué a dirter quand je sui passé sur mon 26 pcs.
Quand tu commence en dirt, il faut te familliariser avec les gars qui roulent la depuis longtemps, c'est vrai que s'est difficile de "rentrer" dans un crew qui existe depuis longtemps,le conseil que je peux te donner, c'est d'y aller avec un bon esprit, prend du recul par rapport aux critiques qu'on te fais, si tu va dirter c'est pour le plaisier, non???
Alors reste humble, propose ton aide pour améliorer le trail,et surtout fait toi plaisir et tu verra que, très rapidement, tout le monde t'appréciera, pas seulemnt pour ton riding mais pour ta personnalité car mieux vaut iune bonne session avec des gars sympa qu'avec des bouffons, meme si leur bniveau de riding est énorme..
Vive le gros vélo :roll:
lache ton pc...ET VA ROULER!!!!!!
onlyMTB
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Grég » Dim Aoû 28, 2005 7:00 pm

Moolood a écrit:Hé Greg, je te trouve vachement mature our un jeune de 15 ans, c'est cool !

Si c'est bien ton age, ben ...... continue, car toi, t'as tout compris au systeme ;-)

Moolood, ca y est, je vois la releve arriver :fuck:

Heu chais pas quoi dire :emu: à part que c'est mon vrai âge :langue3:

Sinon, reste naturel, si tu critique, explique bien ce qui va pas, propose ton aide, et puis on comme ils ont dit plus haut ils tappreciriont pour ta personnalitié et pas pour ton niveau de riding, mainteant je ssors pratiquement quavec mes potes dirteurs
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede jony91 » Dim Aoû 28, 2005 8:06 pm

pour rentrer dans un crew,ramene une bouteil,tape toi la discute et parle en tant que passioner.dit ce que tu aime chez eux(dans certaine figure),demande leur conseil pour certaine chause,montre que t'as besoin d'eux pour progresser,ils vont aimer car ca va les mettre en valeur,exprime un respect,et ils te respecterons.et quand ils envoye des pique,prend ca a la legere,c'est normal de se vanner!!
mais sache que si toi ta a aprendre d'eux(rien que pour faire de bosse,c'est pas si simple),eux aussi peuven en aprendre de toi!!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede Grég » Dim Aoû 28, 2005 9:22 pm

En un mot, reste cool te prend pas la tete, respecte les autres et ils vont te respecter ;)
Grég
Goldmember
Goldmember

Retourner vers Matos et discipline