[Revellbikes] 250r

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Messagede Breb'zbiker » Sam Aoû 11, 2007 8:21 am

salut a tous
j'avais il y a quelque temp voulu vous montré mon 2 roue
voila qu'il arrive :)

cintre et potence:streak'x mute
fourche:suntour 100m
roue avant:halo sas or
cadre:revell 250r rouge ^^
pédalier:truvativ ruktion 32 dent
chaine:shadow conspiraty
selle et tige de selle:celle du scott yz 25 mon ancien bikes
roue arr:halo sas or pignon de 14
pneu avant:kenda kiniption
pneu arriere:swabbles crazy bob
frein arr:hayes sole : :-()
http://img474.imageshack.us/my.php?imag ... 661jy1.jpg
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Messagede trek51 » Sam Aoû 11, 2007 10:11 am

jprefere rouler en brakeless que avec ton frein :mdr: , jolie velo ;-)
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Messagede gexx » Sam Aoû 11, 2007 3:24 pm

un petit air old school dans ces tons la...mais beau spad!! drole de potence^^ c est SX quoi :-()
ton venin est si doux...
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Messagede Breb'zbiker » Sam Aoû 11, 2007 4:50 pm

merci pour vos 2 reponses^^
comme vous vous en douté ma suntour na pas tenu lomtemp au rotation un peu foireuse (je débute donc je suis pas super propre) donc elle a un jeu énorme est j'aimerais savoir si avec une rigide sa peu le faire ?
si oui laquel tout le monde cri rebate mais jamais trailblade ni rien donc ..

une derniere question je vais surement changé de poste de pilotage pour une potence animal et un aktarus
pour la question du frein j'ésite sur une chose actuelement jai un disc de 160mm et je ne peut pas mettre mes base a fond le disc touche le fond de l'étrier est ce que avec un disc de 140mm sa changeré quelque chose ?
si oui quel frein aime les disc de 140mm et ou en trouvé ?

merci beaucoup pour vos futur réponse ( fin j'espere :fire: )
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Messagede DrS » Sam Aoû 11, 2007 5:25 pm

la potence animal et le cintre aktarus c'est cool, mis a par que j'aime bof la geometrie des aktarus, je prefere un ns district high ou un wonderbra de chez npj

pourquoi pas la potence kink, elle dezingue :-()

sinon pour le frein, si tu fais que du street, prend un VB, c'est moins cher, moins d'emmerde qu'un disk hydro, plus facil a regler, moins fragil et contraignant...bref c'est mieux quoi :-()

et pour la fourche, on cri rebate car en ce moment elle est consideré comme etant une des meilleur du marché accessible, la trailblade etant pliable facilement, la sankukai etant haute etc
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Messagede Normal » Sam Aoû 11, 2007 5:26 pm

:( 140 dur car la ça freine casiment que dalle :(
Ou alors oui essaye avec un formula ORO k18 avec un disque formula en 140 pour B4 ça serait pas mal le seul problème c'est qu'il faut changer l'adaptateur pour l'arrière et en mettre un en 140 donc techniquement c'est impossible ou presque il faut que tu chope un adaptateur hope pour postmount IS en arrière de 140 (chain reaction cycle est ton ami) :(
Donc en frein de 140 sinon aprés jpeux te conseiller juste formula B4 mais là c'est plus un ralentisseur mais c'est assez fiable ;-)
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Messagede Breb'zbiker » Sam Aoû 11, 2007 5:48 pm

ok ok merci pour les info javoue que la potence kink :mrgreen:
question freinage jy est pensé au V-brake ou U-brake :s
mais je ne sais pas du tout si les halo aime les patins :-()
le cintre npj jaime moyen par contre le ns est plus abordable :)
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Messagede DrS » Sam Aoû 11, 2007 5:52 pm

ubrake ça va pas etre possible hein :-()

c'est reservé aux BMX et cruiser

mais un p'tit VB ça peut etre sexy, avec uen gaine incompressible et un bon levier court

le NS est "pas cher" en plus
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Messagede Breb'zbiker » Sam Aoû 11, 2007 5:58 pm

wé V-brake dsl par contre jai un pneu de 2.35 a l'arr sa genera pas ?
quel est le meilleur levier ? parce que le dirty j'aime pas tro yé pas assez "mou" :-) les gaine imcrompréssible son assez grande pour le mtb ?
apré promis je t'embete plus drs
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Messagede DrS » Sam Aoû 11, 2007 6:15 pm

pas de probleme t'inquiete :smile3:

bah les gaines incompressibles sont faites pour le bmx normalement pour pouvoir faire plusieurs tour...apres sur un vtt assez court, ça permet quand meme de taper 2tours, c'est assez suffisant

ensuite, quest ce que t'apelles pas assez "mou"?

comme bon levier de bmx, ya odissey, diatech (le goldfinger et le dirty harry), primo a un single lever mais il est pas assez courbé a mon gout et il glisse, le levier colony a l'air bien sympa aussi, mais un peu chero

perso moi j'adore le dirty harry, bien que le goldfinger soit cool aussi, bien rigide, court, bien formé, et pas cher

et le 2.3 ne genera pas, par contre je sais pas si ta halo est compatible vb, c'est a voir, mais il me semble qu'il y a des cercle vb parmi la gamme halo donc peut etre
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Messagede basht » Sam Aoû 11, 2007 6:23 pm

Les halo SAS sont compatible VB! ;-)
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Messagede DrS » Sam Aoû 11, 2007 6:24 pm

par contre ta jante dorée risque de pas le rester tres longtemps mdr (si c'est une peinture qui donne l'aspect doré)...mais tu t'en fous! :-()

franchement avec un VB, un poste de pilotage kink/ns, une rigide genre rebate, ça peut etre grave sexy
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Messagede Breb'zbiker » Sam Aoû 11, 2007 6:35 pm

a bah nikel alor :-) se que jappel "mou" c'est le touche parce que un pote a un dirty é meme a 2 doight c tendu de dérapé mais aprés sa on peut reglé la tension du cable je pense

je vais commandé prochainement alor :mrgreen: unVB avid single digit sur chainreaction je pense c'est pas évidant de voir les différence entre ses frein :snif: je vais devoir comandé partous sur dombikes et sur crc :(
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Messagede Normal » Sam Aoû 11, 2007 6:41 pm

Tu veux un bon gros v brake sachant être progressif et puissant ;-)
Prend pas un avid mais un shimano xtr avec un bon levier de ton choix et la ça va chier ;-)
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Messagede m0stik » Sam Aoû 11, 2007 7:23 pm

Breb'zbiker a écrit:a bah nikel alor :-) se que jappel "mou" c'est le touche parce que un pote a un dirty é meme a 2 doight c tendu de dérapé mais aprés sa on peut reglé la tension du cable je pense


on parle de moi?! mon freinage est a chier parceque je freinne sur une jante ki est prevu disc only ^^ sa doit venir de la, le dirty harris il deboite
je veux juste rouler...
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