Oula tu sais DJ 1 et goldlabel ce n'est pas dutout le même amortissement que magura
La magura ça correspond à l'amortissement d'une reba avec a ce qu'il parait plus de sensibilité
A voir mais ensuite avec l'air l'avantage c'est que je peux régler ma fourche suivant ma pratique du jour et avec une plage de réglage beaucoup beaucoup plus grande qu'une ressort
Quand au rebond au contraire il vaut mieux du ralenti dans le street et le trial pour la simple raison que la fourche revient moins lentement et donc plus de stabilité car tu n'as pas besoin de compenser le rebond induit lorsque tu arrives sur un obstacle
elle parait plus dure
Ensuite au contraire en descente il faut qu'elle revienne plus rapidement pour pouvoir bien utiliser son débatement et tu la vois beaucoup plus travailler
Par contre y'a un truc qui me chifonne.
La odure et la menja toutes les deux ont la compression qui apparement se régle par le biais du'une valve donc pneumatique.
Apparement la odur à simplement un coté qui régle la précontrainte par l'air et l'autre coté recoit le ressort.
La menja doit avoir les deux coté en pneumatiques donc ce serait ça qui la rendrait plus légére
Il faut voir si dans ce cas la odure ne serait pas aussi bien si ce n'est presque qu'une question de poids