je macheté le chase 3 dan peu de temps et je voulai savoir se que vou en pensier.
Jevoulai aussi savoir si il i avai 1 pédalier automatique dessu (pour pedaler en arriere).
a+

STREET - DIRT - SLOPE - PARK
 STREET - DIRT - SLOPE - PARK FREERIDE - DH - 4X
 FREERIDE - DH - 4X  ENDURO - XC - RANDO
 ENDURO - XC - RANDO

nn parce que imagine en pleine ligne de dirt par exemple quand tu t'arrête de pedaler ton bike sarrete donc non quand tu pedale en arriere ton bike va pas en arriere et pour avoir eu un chase 3 je trouve pas sa terrible, achete un toy hihi
  nn parce que imagine en pleine ligne de dirt par exemple quand tu t'arrête de pedaler ton bike sarrete donc non quand tu pedale en arriere ton bike va pas en arriere et pour avoir eu un chase 3 je trouve pas sa terrible, achete un toy hihi

the freerider a écrit:sétai pour savoir si quan tu pé dalai en arriére talai en en arriére.c tt.

tu c'est ce systeme la est un système de roue libre mais version trial et non il est n'est pas vendu avec le chase va voir les prix des roues libre en plus c'est pas une roue libre classique car c'est une roue libre mais au niveau du pédalier c'est pour celà qu'Aaron peut se permettre de se laisser aller en arrière voila
 tu c'est ce systeme la est un système de roue libre mais version trial et non il est n'est pas vendu avec le chase va voir les prix des roues libre en plus c'est pas une roue libre classique car c'est une roue libre mais au niveau du pédalier c'est pour celà qu'Aaron peut se permettre de se laisser aller en arrière voila 

dirty paradise a écrit:les gars comme ça, qui font aucun effort sur l'ortographe malgrés les remarques, ils meritent pas qu'on leurs repondent...

ok....
 ok....

Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités