[LAPIERRE] Tecnic FSX

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

[LAPIERRE] Tecnic FSX

Messagede lechadmerdkiPu » Jeu Oct 16, 2003 5:04 pm

Ben oui c'est encore moi et je galère un poil avec mon giant boulder semi rigide d'entrée de gamme. que des couilles dessus, tout se dérègle tout le temps, ça me gonfle, pis c'est pas très confort tout ça en descente (un peu dangereux même)
Alors je me penche de très près sur le Lapierre tecnic fsx tout suspendu et je me demande bien ce kil vaut, c'est un peu louche un tout suspendu a 1100€ ... C'est juste pour faire de la rando dans tous les types de terrain, monter descendre, en plaine et en montagne, popol ou bien vite ... Ya kelkun qui la essayé par ici? ya pitètre dautres vtt qui valent plus la peine en tout suspendu?
please help me, j'ai bien envie de changer mon vélO!
Avatar de l’utilisateur
lechadmerdkiPu
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 65
Inscription: Ven Aoû 15, 2003 6:02 pm
Localisation: Limendous (PAU, 64)

Messagede cycledelique » Jeu Oct 16, 2003 6:14 pm

je suis plus très a la page au niveau des nouveau model de lapierre, mais en général, il construisent le velo autour du cadre. Et les appelation "tecnic" c'est le bas de la gamme. Donc en fait t'aura un bon cadre, mais l'equipement autour sera un peu "cheap"...
Si ton budget est de 1100euros et que tu veux un TS ... je chercherai plutot du coté de l'occase... a ce prix la tu pourrais surement trouver un pur truc pour faire de la rando XC, XC/hard. meme a la liite un lapierre FP3 (je sais pas s'ils s'appellent tjs comme ça les entrée de gamme des X control ...)

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede flow » Jeu Oct 16, 2003 10:08 pm

salut lecha............


je connait 2 personnes qui en ont,

dont un qui a fait avec moi les maxiavalanches du pilat et de villars (suisse),
l'autre se contente de randos engagées sur le 13, (il vient de se casser 1 vertebre :grrr: 3mois de corset!! :snif: , mais c'est pas la faute du vélo! ;-)

ce bike se comporte tres bien, il est tres homogene sur le fonction des susp av/ar, une des sr suntour a pris un peut de jeu mais ss plus.

l'équipement est basic mais correct! et le prix est incomparable, sauf peut etre avec le nakamura free 2004 (1200e)

a plus
flow
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 19
Inscription: Ven Aoû 22, 2003 9:49 pm
Localisation: aix


Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités

cron