Tracks a 10 ans

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede TwoFour » Ven Avr 20, 2007 11:14 am

J'ai commencé et je suis partis, j'ai vraiment pas accroché !

:(

Je n'avais pas la tête a regarde cela aussi, enfin ceci est une autre histoire :fuck: !
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede TwoFour » Ven Avr 20, 2007 11:27 am

Moolood a écrit:
En plus, ca me fait halluciner de voir que vers les années 55/60, ils étaient tous completement défoncés sur scene......ca, mon pere ne me l'a jamais dit :edr: :edr:


Ca j'étais au courant par contre ! :smile3:

Je pense que de 12h a 3h, ça devait être fin bon ! Revoir tous ces groupes qui on fait ce qué la musique de nos jours ! ( Je les remercie pas lool)


Vu que je sujet si prête bien, je trouve que le rock, dans les années précédente étais beaucoup mieux.... je suis grave frustré par le rock de nos jour !

J'ai été plongé dans cette musique dès mon plus jeune age faut dire que mon premier concert fut les Stones au stade de France en 1998, j'avais 10 ans ! J'ai commencé fort, et avec un père si fan du bon rock, je n'ai pu que suivre son exemple ! D'où peux être ma frustration !


Enfin, je pourrais vous parlez musique pendant des heures, une passion et une passion, n'es pas moolood ;-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede TwoFour » Ven Avr 20, 2007 11:55 am

Je suis pour les boule kiefs, il y a vraiment des groupes qui joue trop fort, je j'ai vraiment pas envie de finir avec des acouphène a 20 pige !

Mon père ma racontais, qu'il y avais un groupe qui revendiquais qu'il joué les plus fort au monde ! et pour exemple, il on joué a l'olympia je crois ou dans un salle parisienne. La scène, étais un mur d'ampli et au centre, il y avais juste un trou pour casé le batteur et les gratteux !!! Il on plaqué un accord et tous la salle étais couché par terre de douleur !!!
Pour le non , je me renseigne et je le communique after...

[ Edit: Le groupe s'appel: LE GRAND FUNK ]

Pour les sex, je ne savais pas, c'est totalement plossible !


Le ternet, 'est une belle idée mais il y a tellement de groupe en ligne que, les bon se perdent dans la masse !


Black rebel motorcycle club, vive les vieux !!!



SORTEZ LES DISTOS !!!



:mrgreen:
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede TwoFour » Ven Avr 20, 2007 12:40 pm

A l'époque: les drug's tourné au také....

Hendrix et ces acides....

Je pense que la période Hippie devais être pouwahhaaaa, mais pas toujours comme on le crois, la vie étais dure... enfin c'étais différant !

Woodstock.... :love: Avec le batteur de santana qui n'a même pas 16 piges, Alvin lee de ten year after, l'homme le plus rapide et un des meilleur !

Et l'Homme qui est gravé dans ma mémoire: Rory Gallagher......

Je ne sais pas si dans 10 année on aura quelque chose d'aussi puissant !
Et avec un peu de chance, je passerai dans tracks avec mon groupe !!
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede DrS » Ven Avr 20, 2007 1:07 pm

bof dans 10piges on mangera du rock asseptisé et cloisonné, c'est dans le deroulement logique d'une societé qui se veux paradoxalement de plus en plus rigide

mais ouai j'ai vu des interview de lemmy (chanteur bassiste de motorhead), dee snider (chanteur et leader de twisted sister), bruce dickinson, tommi iommi (guitariste de black sabbath) and co, des precurseurs du heavy metal, et tu te rends bien compte que ces mecs ont fait ce qu'ils aimaient, et fuck le reste

for example, twisted sister, judas priest et d'autres ont été traduit en justice dans les années 80 pour influence nefaste sur les ado (drug sex, psedo violence et soit disant incitation au satanisme et debauche vestimentaire)
dee snider est arrivé au tribunal habillé comme il allait sur scene, c'est a dire cheveux ebourrifés, pantalon moulant en cuir de croco, veste dechiré, makillage etc, et il leur a pondu un discours tellement bien foutu qu'ils on été acquité cash
et il a fait ça pour montrer qu'on a beau faire de la musique qui ne plait pas et s'habiller nimporte comment, on peut en avoir dans le crane

et ça c'est rock n roll et ça n'existe plus que dans els petits groupes casi inconnu, c'est super dommage...

apres quand on voit les icones "punk" d'ojourd'hui, green day, good charlotte, blink et ma bite, ça me fait bien rire tout ça, c'est plus du tout l'esprit d'antant

m**** on peux pas aimer un genre de musique sans etre critiqué si celui ci n'est pas commun!

m**** j'voulais dire un truc pour arrondir les angles mais jme souviens plus :fuck:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede FreeRID3R » Ven Avr 20, 2007 7:28 pm

tu voulais surement dire "m****" :fuck:
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis
 
Messages: 732
Inscription: Sam Juil 03, 2004 4:15 pm
Localisation: Paris

Messagede Rafou » Ven Avr 20, 2007 7:40 pm

DrS a écrit:apres quand on voit les icones "punk" d'ojourd'hui, green day, good charlotte, blink et ma bite,


:mrgreen: :edr:
I don't try anything, i do it
Avatar de l’utilisateur
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 796
Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:59 am
Localisation: Les Deux Alpes

Messagede DrS » Ven Avr 20, 2007 8:31 pm

Rafou a écrit:
DrS a écrit:apres quand on voit les icones "punk" d'ojourd'hui, green day, good charlotte, blink et ma bite,


:mrgreen: :edr:


hé ne nous meprenons pas, quand je dis icone "punk", c'est icone """""""punk""""""""!!!

mdr

bref icones d'un mode de formation mentale :edr:

icones de m**** quoi!!!!! :fuck:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede Rafou » Ven Avr 20, 2007 8:59 pm

DrS a écrit:
Rafou a écrit:
DrS a écrit:apres quand on voit les icones "punk" d'ojourd'hui, green day, good charlotte, blink et ma bite,


:mrgreen: :edr:


hé ne nous meprenons pas, quand je dis icone "punk", c'est icone """""""punk""""""""!!!

mdr

bref icones d'un mode de formation mentale :edr:

icones de m**** quoi!!!!! :fuck:


c'est pas ça qui me faisait rire :mrgreen:
I don't try anything, i do it
Avatar de l’utilisateur
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 796
Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:59 am
Localisation: Les Deux Alpes

Messagede lovv » Ven Avr 20, 2007 9:04 pm

Ca fait du bien de lire des trucs comme ça.
Il n'y a qu'à entendre les petites voies fluettes de nos rockers Français pour savoir que c'ets tout mignon, moi quand j'entend Arthur H ou M je me dis qu'il y en a un des deux qui a du vraiment passer par des expériences avant de dégoter une voie comme ça!

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* les punks de l'époque c'était constructif, WWaaaahhhh, quelle mentalité de killer, maintenant on a Superbus!

J'ai l'impression d'être un vieux con mais je n'ai vraiment envie que d'écouter des vieux trucs et en permanence (Joy Division,...)
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant
 
Messages: 447
Inscription: Lun Sep 05, 2005 12:19 pm
Localisation: acigné

Suivante

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron