Sport US

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Sport US

Messagede Maguzz » Dim Déc 31, 2006 3:33 pm

Salut,

Est-ce que certains d'entre vous s'interressent (sans rentrer dedans a fond) un peu aux sports US (NFL, CFL, NHL, AHL, NBA, MLS...) ? Ayant vecu la bas je garde d'excellents souvenirs de mes soirees sportives devant la tele. Y'en a parmis vous qui vibrent quand George Arenas claque un dunk du tonerre ou quand Sidney Crosby marque un but du milieu de terrain ?

Si oui, arretez vous ici.

Perso moi c'est Go Leafs Go et Let's Go Raptors :mrgreen: :usa1:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede jony91 » Dim Déc 31, 2006 9:45 pm

nhl!

je suis un ancien joueur de hockey
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede lésimax » Ven Jan 05, 2007 9:33 pm

NASCAR
champcar
les courses de protrucks ect
lésimax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede TylerDurden » Ven Jan 05, 2007 10:44 pm

NBA!
J'ai passé 6 mois aux US près de Detroit lorsque les Pistons ont gangé le titre en 2004 et c'était une fête pas croyable!
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede orpila » Ven Jan 05, 2007 11:05 pm

est ce que vous savez si le dérivé de la NFL ==> NFL X existe toujours car ca fait un moment que je n en entends plus parler.
orpila
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Ven Jan 05, 2007 11:14 pm

C'est quoi le NFL X ?.....
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede orpila » Sam Jan 06, 2007 11:23 am

C est comme la NFL mais avec des regles simplifiées et beaucoup, beaucoup plus de show (donc de contacts plus violents entre autre).

En général, les équipes étaient composées que de mec super baraqués et avec des renforts au niveau de l équipement.

mais le truc est que je ne sais pas si ca existe encore car il y avait pas mal de blessures a chaque match.
orpila
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Sam Jan 06, 2007 1:13 pm

En arrivant la bas j'aimais pas trop ca. Et surtout pas le Basket, pourtant ma copine est basketteuse depuis 12 ans.

J'me suis force a regarder les matchs avec elle, je l'ai force a regarde "Saturday's Night Hockey", et en fait jme suis plus pris au jeu du basket.

Je suis rentre avec un maillo de Morris "Mo Pete" Peterson #24 Toronto Raptors, un 3 pointer au buzzer du tonnerre ! J'ai adore l'equipe de Toronto, contrairement a d'autres, elle me paraissait plus aimante du jeu que d'autres, est ce le fait que c'est la seule franchise canadienne ou que c'est la ville ou je residais ?

Je suis alle voir deux matchs : Raptors/Spurs, on a eu le droit a deux overtime, donc un match qui finit a 130/138, de la vraie bombe, places a mi-hauteur. Parker est un dieu, je pensais qu'on en faisait de trop sur lui, mais en fait non, ce sera une legende.
Puis Raptors/Bobcats (Charlotte/New Orleans, anciens Hornets), trois prolongations, je crois 135/140, dont quasiment 40 points inscrits par chaque equipe dans le 4eme quart temps. 15000 personnes en delire. On etait ce coup ci dans la "Sprite Zone" ou les places sont les moins cher (environ 8 euros). Et des le debut du match la magie americaine a opere. La mascotte des raptors :love: m'a designe et j'ai eu une balle Spalding/Raptors. Ensuite depuis le milieu du terrain il a pris sont canon pour lancer des trucs, j'ai recupere un autre ballon, puis plus tard une peluche de la mascotte, j'ai donc une superbe vitrine Raptors chez moi lol
Enfin l'apotheose ca a ete dans la deuxieme prolongation, mon joueur prefere Mo Pete claque un 3 points au buzzer et permet de ramener les equipes a egalite et d'envoyer la 3eme prolongation, j'ai saute de ma chaise et en regardant l'ecran central je me suis vu sur l'ESPN Canadien TSN/Raptors TV, la classe :mrgreen:

Un truc bien aussi, si les Raptors mettaient plus de 100 points ----> Pizza gratuite.

Enfin voila pour moi c'est incomparable, pourtant je vais souvent au stade voir jouer Caen, ca n'a rien a voir :-()

Je sais pas si certains parmi vous ont eu le privilege d'assister a des spectacles comme ca ?
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Bondu » Lun Jan 08, 2007 9:14 pm

A part regarder le lacrosse sur eurosport 2 j'apprécie peu les sports us.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Maguzz » Lun Jan 08, 2007 9:46 pm

Tiens tu dois etre le seul mec que je connaisse qui aime le Lacrosse.
Je trouve ce sport trop bizarre, et j'arrive pas a suivre la baboule, ca arrange rien....
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede jony91 » Lun Jan 08, 2007 9:47 pm

je voi pas ce que c'est perso!
c'est quoi le but?
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede yoddha » Lun Jan 08, 2007 10:09 pm

perso j'adore le hockey etant grenoblois c'est 1 peu normal bruleur de loups powwaaaaaa
mais le baskette bien que je trouve ca pas moche je n'y vois pas un interet particulier, en plus meme pas de contact autorisé, mieu vaut le water polo, ca c'est du sport ;-)
yoddha
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Maguzz » Lun Jan 08, 2007 10:11 pm

Le Lacrosse c'est une sorte de Hockey sur Gazon avec des epuisettes a la place des crosses, ca catapulte la balle a une vitesse incroyable.

Pour le Basket : c'est plus l'ambiance que le jeu qui m'a plu, et c'est surtout que la NBA la bas, c'est pas la Pro A ni l'Euroligue d'ici :mdr: Niveau jeu je prefere un bon foot
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Grég » Lun Jan 08, 2007 10:31 pm

A le lacrosse c'est le sport que joue truc dans american pie :-)
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede Maguzz » Lun Jan 08, 2007 11:00 pm

Oui c'est le sport de Oz Striker "Casanova" :mdr:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Suivante

Retourner vers La buvette