Normal a écrit:Je trouve plus chiant un gars qui ne met jamais son cligno que celui qui dépasse de 10 km/h la limite vois-tu![]()
Pour moi rouler à 50 sur une route toute droite qui traverse des champs de maïs pendant 5 km![]()
![]()
Surtout en cette saison ou le mais ressemble à de l'herbe ça me fait bien rire![]()
c'est déjà ça. La dette à besoin d'être renflouée justement.Magnifique et le pognon sert à quoi à rembourser la dette de la france et à acheter encore d'autres radars (sécurité passive quoi)
Et la sécurité active ils y pensent quand avec leurs passages à niveaux tout pourris, les autoroutes presques réservées aux voitures comme si les motos n'existaient pas
En plus ils font de superbes économies en achetant des subaru hein ils auraient pas pu acheter français ces guignols![]()
Aprés ça ils disent qu'ils veulent relancer l'économie francaise.
Enfin voyons le bon coté des choses notre johny national reste en france et va encore nous chanter des pubs optic 2000
c'est déjà ça. La dette à besoin d'être renflouée justement.
Normal a écrit:En plus ils font de superbes économies en achetant des subaru hein ils auraient pas pu acheter français ces guignols![]()
Aprés ça ils disent qu'ils veulent relancer l'économie francaise.
cycledelique a écrit:Moi ce sujet m'amuse...
Je ne me range du coté de personne, je ne donne pas mon avis...
Mais dois y avoir une belle bande d'hypocrites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités