seb00 a écrit:pour le 360 , si tu veux des conseils , je sais pas si c trop a moi qu'il faut demander. il est rentré une 10 ene de fois mais sur la meme bosse qui n'existe plus.
1. trouve toi uen table ,assez large , assez longue , et pas trop tassé.
2. prends ton velo , et sert les fesse![]()
3.vien sur lappel comme tu vien pour sauter la bosse en temps normal .
4. n'essaye pas de faire deja une petti rotation en roulant sur lappel , reste bien droit ( je confirme que ca amrche , merci cheveux pour la tehcnique)
5.en lair , il faut que tu fasse tourner le bordel , c pas tre difficile , il te suffit de tourner la tete ,mais ce qui est dur en fait , c de la tourné en 360 degré car audebut tu turne ta tete en 180 , et tarrive en arriere. le truc quil faudra faire , ce n'est pas unblocage sur le 180. en lair il faudra tourné la tete rapisdement , regarder derriere soit , jusqu a apercevoir la reception , mais defois , tu vera ,le ciel , la terre , ou si tu ty prend mal un plaffond blancmais la faudra pas ten faire , tu seras entre de bonne main
![]()
6. ben a al recep , c une recep normal , sauf que parfois tu sera un peu de travers , donc le truca faire c que la recep soit molle que si tu gicle du velo tu te fasse aps trop mal
testé et approuvé par moi![]()
7. ne tente pas le 360 sur une bosse trop petite , trop etroite , car la c la chute assuréeperon que ca va taider , mais en tout cas c comme ca que je fais moi
bonne chance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités