Radar fixe - Renseignements

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Normal » Ven Avr 13, 2007 7:33 pm

:-() ou laque pour cheveux :-()
Normal
Paranormal

Messagede Stef' » Ven Avr 13, 2007 7:50 pm

Ben par rapport à ton "vrai" pb Cycle, y'a pas grand chose à faire si ce n'est attendre de voir si une prune arrive ou pas, les flash intempestif ça arrive quand meme (j'en ai encore entendu un tout à l'heure, qui roulait à 90 en suivant quelqu'un à la meme vitesse donc en respectant la limite ... et ça a flashé)

Par contre pour le :fuck: je pense pas que ça fera grand chose étant donné que c'est totalement informatisé pour les radars fixe, et que c'est pas les flics qui s'en occupent mais un organisme indépendant ...

[HS On] :

En tous cas les solutions pour "ni$%^" les radars jtrouve ça assez naze, ceux qui veulent rouler au dessus des limites, qu'ils l'assument un peu, le jour où ça flash, ben ça flash et basta, tu payes ta prune et tu t'écrases, le seul en tort c'est toi !

Bien sur que certaines limites sont totalement abusives (pour l'autoroute je suis pas pour augmenter, mais bon, de toutes manieres 130 ou 150, t'es mort), le probleme c'est que si on augmente les limites, le comportement sera toujours le meme "oh c limité à 150, bon ben on va rouler à 170" et on s'arretera jamais, mais bon ça c'est encore une question de mentalité ;) et ça n'engage que moi (meme si je pense pas etre le seul à le pense)

[HS Off]
EvilWeb NetWork en cours de mise en place ...
Stef'
Membre survolté
Membre survolté

Messagede RoDéO.2 » Ven Avr 13, 2007 11:41 pm

DrS a écrit:euh des news cycle ou t'as rien reçu? franchement je pense pas que tu te soit fait toppé, surtout si tu etait collé a la vitesse autorisé, et un disfonctionnement m'ettonnerais, ces p'tites betes sont regulierement controlées et entretenues

Je pense pas que se soit fréquent mais ça m'est déjà arrivé d'être flaché par un radar hs (...et j'ai rien recu !! ;-) )
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede DrS » Sam Avr 14, 2007 12:59 am

+1000 stef'!!!!!!!
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede cycledelique » Sam Avr 14, 2007 3:00 am

Jusqu'a aujourd'hui tout va bien, mais avant d'etre rassuré j'vais attendre un bon mois

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede jony91 » Sam Avr 14, 2007 8:28 am

pour les radars,en general,c'est 15jours-3semaines!

de plus,c'est pas que un ordi qui s'oqupe de cela!

les flic regardent aussi les photos que l'ordi n'a pas su lire
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede Stef' » Sam Avr 14, 2007 10:30 am

Y'a vérif humaine en cas de probleme, mais c'est pas fait par les flics, tous les radars sont gérés par un organisme indépendant ;)

Y'a d'ailleurs eu une belle polémique quand ça a été rendu public, vu que forcément l'organisme se fait de la tune là dessus ...
Stef'
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Sam Avr 14, 2007 11:01 am

Solutions pour niq... les radars c'est naze :innocent:
Je suis bien content que le jour ou je me fait flasher mon PV ne soit pas pris en compte pour plaque illisible.
Ce n'est pas être naze et que je me défile c'est être un peu malin :innocent:
De plus faut arrêter de faire les saints car lorsqu'on roule en street trés peu de choses nous sont autoisées et pourtant es-qu'on s'y tient :innocent: :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede Stef' » Sam Avr 14, 2007 11:39 am

Normal a écrit:Ce n'est pas être naze et que je me défile c'est être un peu malin :innocent:

Ben non, je vois pas en quoi c'est malin
Avoir de la chance une fois parce que la plaque (par hazard) a pas été lue ok
Faire des "bidouilles" pour pas qu'elle soit lisible c'est de la connerie !

Jvais aller braquer une vieille, si jme fais pas chopper j'aurai été malin (et y'a peu de chance que jme fasse chopper), mais je serai surtout un bon gros connard

Un peu de civisme ça fait pas de mal, sur route ouverte y'a des regles meme si elles nous semblent connes

En Allemagne par exemple, y'a beau ne pas y avoir de limites sur certaines routes, les gens savent se discipliner, et quand y'a des limites, ils les respectent ... le plus gros probleme en France c'est le comportement humain, mais bon ça y'a pas que sur la route ... :roll:
Stef'
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Sam Avr 14, 2007 11:53 am

Escuse moi y'a une légère différence entre braquer une vielle et passer de 130 à 150 :innocent:
J'ai une caisse qui me permet de rouler en toute sécurité je fais gaffe à ce que je fais je met mes clignots mes feux puis quand je tombe sur un con qui met pas son clignot qui double au dernier moment sans regarder dans son rétro :wow: :injures: :injures: :injures: :injures:
Je déteste ça alors bon je sais pas si je suis un si grand dangers que lui sur la route :innocent:
C'est être un peu fut fut c'est tout un coup de laque sur la plaque de temps en temps ça ne géne que dalle et ça ne sert que pour les radars fixes.
De même que quand tu es en ville avec ton biclou tu vas pas descendre les marches alors que ta la police municipale en bas :innocent: Pourtant une fois partis, tu vas le faire, en regardant au préalable si personne ne pourrait se trouver sur ta trajectoire ;-)
Sur ce je vais pas trop continuer plus loin pour laisser le post propre ;-)
Normal
Paranormal

Messagede Beb » Sam Avr 14, 2007 12:12 pm

Ta voiture est sécurisante certes, mais tu crées des écarts de vitesses importants et certaines personnes ne maîtrisent pas aussi bien leur voiture (bizarre tous les gonzes qui roulent au dessus des limites se prennent pour des bon conducteurs ... :innocent: ).

La différence avec le street c'est qu'il y a des vies mises en jeux (blop sait de quoi je parle).

C'est toujours la même histoire. Au lieu de se remettre en question on cherche les poux sur la tête des autres.

150km/h au lieu de 130 ça fait 6 minutes de gagnées sur un trajet de 100km à 150 ou 130 en continu). Waw ! Enorme !
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Normal » Sam Avr 14, 2007 12:24 pm

Bo bon conducteur peu être pas mais je sais un minimun la tenir grace aux tours de circuits(j'en ai un à moins de 100 km de chez moi :-() )
Je ne cherche des poux à personne sauf que je déteste la critique de ceux qui ne mettent même pas un glignot dans un rond point et qui me font chier parceque je les doubles sur une ligne droite à sens unique avec une voie de dépassement :innocent:
Je ne les force pas à me suivre :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede Stef' » Sam Avr 14, 2007 12:41 pm

Le probleme c'est surtout une question d'assumer ce qu'on fait normal, autant cacher carrément ses plaques :roll:

Te sentir en sécurité dans ta voiture, c'est malheureusement le probleme de tous ceux qui ont ou créent des accidents : tu peux rouler à 230 dans un X5, t'es en sécurité !!!! en cas d'accidents c'est les autres qui sont morts ...
Stef'
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Sam Avr 14, 2007 12:50 pm

:mdr: Bein j'assume ce que je fais pour preuve je vous le dis :-()
Par contre je suis pas con au point à passer devant un radar à 150 avec la plaque normale ça tombe sous le sens ;-)
Donc oui j'assume mes responsabilité mais oui aussi j'évite les contraventions de radars FIXES ;-) :-()
Normal
Paranormal

Messagede cycledelique » Sam Avr 14, 2007 2:20 pm

Ouai enfin un débat comme ça on en sortira jamais.
Ca m'arrive peut etre frequemment de dépasser les limitations, des pointes de vitesse, freiner au dernier moment parce que je sais où est le radar et que je suis un gros hypocrite ... peut etre

Mais je vois pas l'interet de s'en vanter.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette