Ben par rapport à ton "vrai" pb Cycle, y'a pas grand chose à faire si ce n'est attendre de voir si une prune arrive ou pas, les flash intempestif ça arrive quand meme (j'en ai encore entendu un tout à l'heure, qui roulait à 90 en suivant quelqu'un à la meme vitesse donc en respectant la limite ... et ça a flashé)
Par contre pour le

je pense pas que ça fera grand chose étant donné que c'est totalement informatisé pour les radars fixe, et que c'est pas les flics qui s'en occupent mais un organisme indépendant ...
[HS On] :
En tous cas les solutions pour "ni$%^" les radars jtrouve ça assez naze, ceux qui veulent rouler au dessus des limites, qu'ils l'assument un peu, le jour où ça flash, ben ça flash et basta, tu payes ta prune et tu t'écrases, le seul en tort c'est toi !
Bien sur que certaines limites sont totalement abusives (pour l'autoroute je suis pas pour augmenter, mais bon, de toutes manieres 130 ou 150, t'es mort), le probleme c'est que si on augmente les limites, le comportement sera toujours le meme "oh c limité à 150, bon ben on va rouler à 170" et on s'arretera jamais, mais bon ça c'est encore une question de mentalité ;) et ça n'engage que moi (meme si je pense pas etre le seul à le pense)
[HS Off]
EvilWeb NetWork en cours de mise en place ...