pour le 360 , si tu veux des conseils , je sais pas si c trop a moi qu'il faut demander. il est rentré une 10 ene de fois mais sur la meme bosse qui n'existe plus

.
1. trouve toi uen table ,assez large , assez longue , et pas trop tassé.
2. prends ton velo , et sert les fesse
3.vien sur lappel comme tu vien pour sauter la bosse en temps normal .
4. n'essaye pas de faire deja une petti rotation en roulant sur lappel , reste bien droit ( je confirme que ca amrche , merci cheveux pour la tehcnique

)
5.en lair , il faut que tu fasse tourner le bordel , c pas tre difficile , il te suffit de tourner la tete ,mais ce qui est dur en fait , c de la tourné en 360 degré car audebut tu turne ta tete en 180 , et tarrive en arriere. le truc quil faudra faire , ce n'est pas unblocage sur le 180. en lair il faudra tourné la tete rapisdement , regarder derriere soit , jusqu a apercevoir la reception , mais defois , tu vera ,le ciel , la terre , ou si tu ty prend mal un plaffond blanc

mais la faudra pas ten faire , tu seras entre de bonne main
6. ben a al recep , c une recep normal , sauf que parfois tu sera un peu de travers , donc le truca faire c que la recep soit molle que si tu gicle du velo tu te fasse aps trop mal
testé et approuvé par moi
7. ne tente pas le 360 sur une bosse trop petite , trop etroite , car la c la chute assuré

eperon que ca va taider , mais en tout cas c comme ca que je fais moi
bonne chance