Radar fixe - Renseignements

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Beb » Jeu Avr 12, 2007 3:08 pm

FreeRID3R a écrit:
RoDéO.2 a écrit:Ben si, il suffit de respecter la vitesse pour pas être flashé !! :mdr:

me dis pas que t'as envie de te trainer la bite à 130 quand l'autoroute est vide... :innocent:

Nan 110 km/h sinon la voiture bouffe trop.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Rafou » Jeu Avr 12, 2007 3:42 pm

le permis c'est tellement la m**** a avoir maintenant qu'il faut mieux se faire des bonnes sensations sur son bike ! de plus on met la vie des autres en danger et ça c'est le pire pour ma part ...
I don't try anything, i do it
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Normal » Jeu Avr 12, 2007 3:46 pm

Image

Image

Moi je risque pas de me faire choper par les radars en ce moment vu que ma caisse est en pièces dans mon garage :roll:
Ro les économies d'essence aussi :wow: :wow:
Nonon vous révez pas je n'ai plus ma boite elle est par terre :edr:
Je me change l'embrayage :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede JohnRoot » Ven Avr 13, 2007 1:41 am

Rafou a écrit:le permis c'est tellement la m**** a avoir maintenant qu'il faut mieux se faire des bonnes sensations sur son bike ! de plus on met la vie des autres en danger et ça c'est le pire pour ma part ...

C'est bien les paroles du mec qui a pas encore de voiture ça :-)
Tu te fais bien plaisir à rouler à fond avec ta mobylette, t'auras les mêmes pulsions avec l'auto.
SALE GAMIN AHH NOM DE DIEU !
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede jony91 » Ven Avr 13, 2007 6:16 am

ouai,et j'ai apris un truc,achete toi une poubelle comme voiture,tu as bien plus les sensation de vitesse!

avec mon ax,j'ete a 110,elle commencer a trembler,j'avais l'impression de speeder!

maintenant,j'ai une 406,en 2L1,bah j'arrive a 160,j'ai pas l'impresion d'avancer
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede Stef' » Ven Avr 13, 2007 9:22 am

Ben faut respecter les limites sur route ouverte, c'est bien mieux pour tout le monde, et à coté, aller faire un tour sur circuit ...

Les stats sont pas là que pour les autres ;)
EvilWeb NetWork en cours de mise en place ...
Stef'
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Ven Avr 13, 2007 9:50 am

:mrgreen: AAA oui sur circuit c'est top mais moi j'y vais plus trop en ce moment parceque t'es pas trop le seul à rouler dessus en même temps t'as des barjos qui s'entrainent pour les courses de groupe N :wow: :wow: :edr:
Je te dis pas aussi la gueule de mes pneumatiques au final aprés 2 heures :snif: :(
L'essence j'en parle pas étant donné que sans trop pousser je suis à 10 l au 100 alors là sur circuit en mode pilote :fuck:
Sérieusement tu verras plus tard si t'as une bonne voiture si ça fait pas de plaisir et des sensations :wow:
C'est un autre monde ;-) (encore plus avec le casque intégral sur la tête quand tu sors du parking client et que tu vois la barrière se lever devant toi pour entrer dans le circuit. Première ligne droite poussée d'adrénaline tellement ça chante :wow:)
Normal
Paranormal

Messagede Normal » Ven Avr 13, 2007 1:12 pm

Pour revenir dans le sujet :-()
Un petit truc bien utile:
http://www.securiteroutiere.equipement. ... liste.html
On peu connaitre la position de tous les radars FIXES.
Celà n'empéche que les mobiles trainent toujours mais lorsqu'on part un peu loin de chez soi c'est toujours bien pratique déviter une surprise sur l'autoroute lorsqu'on siffle son coca à 150(rigolez pas ça m'est arrivé cet été :innocent: )
Normal
Paranormal

Messagede Stef' » Ven Avr 13, 2007 5:27 pm

Normal a écrit::mrgreen: AAA oui sur circuit c'est top mais moi j'y vais plus trop en ce moment parceque t'es pas trop le seul à rouler dessus en même temps t'as des barjos qui s'entrainent pour les courses de groupe N :wow: :wow: :edr:

Sérieusement tu verras plus tard si t'as une bonne voiture si ça fait pas de plaisir et des sensations :wow:

T'inquietes pas pour ça, la titine sera surement prépa GrN ;) (pas dans l'immédiat mais ça viendra plus tard !)

Pour les radars, à vrai dire suffit de faire gaffe, les fixes faut vraiment etre NAZE pour les louper ... le plus chiant c'est les mobiles ou les caisses banalisées (par chez nous, apres les Ford Mondeo avec radar planqué à coté de la plaque arriere, ils ont de nouveaux joujous qui flashent devant, derriere, et sur les cotés ... et là ça fait mal ;) )
EvilWeb NetWork en cours de mise en place ...
Stef'
Membre survolté
Membre survolté

Messagede cycledelique » Ven Avr 13, 2007 6:35 pm

C'est clair moolood, j'ai du avoir 3/4réponses pertinentes le reste c'est des jacky qui sont fier de pouvoir dire qu'ils roulent au dessus des limites.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Normal » Ven Avr 13, 2007 6:54 pm

Nan le jacky pour moi c'est celui qui a les vitres ouvertes et la sono à fond au feu rouge.
En plus on le reconnait trés facilement à la main sur le haut du volant à la façon GTIste :edr: :edr:
Non mais quelques tours sur un circuit ça fait du bien quand on a un peu de chevaux sous le pieds ;-)
Ensuite je trouve que le 130 est un peu abusé sur autoroute et je vous avoue que c'est trés rare quand j'y suis en général je suis pas loin de 150 :( ;-)
Je pense que si l'on allume ses feux pour être vus de loin(malgrés que ça ne plaise pas aux motards), qu'on place toujours ses clignots quand on double et qu'on respecte les distances de sécurité, les risques sont presque semblables que ceux à 130.
De toute façon au delà de 80 techniquement notre corps ne peu pas subir de choc, alors bon :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede DrS » Ven Avr 13, 2007 7:04 pm

euh des news cycle ou t'as rien reçu? franchement je pense pas que tu te soit fait toppé, surtout si tu etait collé a la vitesse autorisé, et un disfonctionnement m'ettonnerais, ces p'tites betes sont regulierement controlées et entretenues
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede Normal » Ven Avr 13, 2007 7:12 pm

Dans tous les cas c'est celui qui est devant en train de doubler qui va se manger la prune mon pauvre :(
Autrement dit si j'ai bien compris l'histoire c'est toi :(
Normal
Paranormal

Messagede jony91 » Ven Avr 13, 2007 7:30 pm

les radars fixe en ville,je trouve ca abuser!

surtout qu'il les mette sur des double voie!
il y a pas loin de chez moi,une double voi,sans habitation,et separer par un terre plein avec les 2 autres vois d'en face!

sur 10km,c'est 50km/h,en grande ligne droite!
et les flics sont souvent deriere les piliier d'un pont pour flasher!
s'ils chercher pas a se faire du blé avant tout,alors qu'est-ce que c'st!
le denrier accident a cet endroit ete il y a 7ans,a cause d'un gars qui avais trop bu(il rouler en sens inverse),donc radars ou pas,il a rien a faire ici,c'est pas une zone a "risque"

sinon,faut rouler au dessu de la capacité du radar!

ou alors,meilleur chause:plaque antiradar
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette