Mika ==> euh comment dire !

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede TwoFour » Ven Avr 06, 2007 9:28 pm

Bah alors, pourquoi tu me parle de ces groupes de m****, on s'en fous !

Tu as de bon gout mais c'est tous, il t a des tas de jeune qui véner ces groupes et j'en connais, que veux tu....

Hs off

Alors je cherche toujours de quel chanson est tiré take is easy
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede electric » Ven Avr 06, 2007 9:30 pm

T'es sur a 100% qu'elle est tirée d'une autre musique?
electric
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede TwoFour » Ven Avr 06, 2007 9:33 pm

electric a écrit:T'es sur a 100% qu'elle est tirée d'une autre musique?

Nan, mais dans le refrains, la monté dans les aigus je la connais.

J'ai déjà entendu cette chanson avant lui....

Drs disait que... nan je peux pas !

Et pis si, je balance, il disait que la mélodie était celle de Baby girl de Aqua :wow:

Je veux bien mais je l'entend pas lol !

TwoFour
Manouche

Messagede Shorty » Sam Avr 07, 2007 6:57 am

j'ai le droit de trouver cette musique chiante? :mrgreen: m'en fout j'ai le droit voila :p je m'en donne les pouvoir de le dire :fuck: :-().

Heu sinon un groupes que j'aime particulierement et qui est pas connu voir par dutout c'est Utopia Banished :
http://magnatune.com/artists/albums/uto ... hed-night/

Certe il faut aimer ce style mais certain titres me plaisent plus que bien :mrgreen:
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede TylerDurden » Sam Avr 07, 2007 9:45 am

OUi, certain également que c'est une reprise d'un truc disco des années 70-80; mais c'était probablement chanté par une nana à l'époque...
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Bondu » Dim Avr 08, 2007 9:04 pm

electric a écrit:Et je ne te cache pas que Green Day par exemple quand t'as couté 3 fois..ok c'est de la m**** lol.

Et bien, personnellement j'ai écouté du Greenday pendant 3 ans (à dose légère) et ça ne m'a pas lassé tant que ça me correspondait. Mais c'était le greenday d'il y a 7 ans ou plus.

Concernant The Kooks, voilà bien longtemps que ça déchirait la NME Chart et il a bien fallut 1 an pour que ça vienne en France.
Finalement, j'aime bien les trucs qui passent aux UK, mais faut avouer que ça met presque (si ce n'est plus) un an pour venir en France et là engouement médiatique type pubs à la TV "Europe 2 présente ... le groupe qui a déchiré les charts anglaises". Et ça débarque dans la cour des lycéens, trop de monde écoute plus rien de marrant.

Ca m'a fait le coup avec tellement de groupes : The Killers, The Strokes, Kaiser Chiefs, The Futurheads, Bloc Party, Artic Monkeys, Klaxons (qui sont super bons en live), Arcade Fire, et j'en loupe plein d'autres. Bientôt vous allez vous extasier sur The Good, The Bad & The Queen.

Et bizarrement certains ne prennent pas en France : The Libertines, Babyshambles (Pete Doherty), Death Cab For Cutie, Dirty Pretty Things (Karl Barrat), Blonde Redhead, Editors, Hot Hot Heat, I'm From Barcelona, Jamie T, The Automatic, The Dead 60s, The Decemberist, The Long Blondes, The Rakes, The Stills, The Thrills, The Zuttons, Tom Vek, Wolfmother, The Yeah Yeah Yeahs. J'ai pas mis des trucs comme Mogwai, Matt Elliot, Elliot Smith, Sonic Youth ou Explosions In The Sky qui sont trop exclusif, trop post-rock pour les jeunes adolescents.
Pour moi tous ces groupes représentent une ambiance, mais rien n'empêche de les ré-écouter régulièrement (au choix selon l'humeur).

Personnellement je n'écoute quasiment rien de de français (sauf un peu de hop hop détente et certains trucs comme Tahiti 80). J'ai toujours regardé MTV2 et consulté la NME Chart pour m'ouvrir sur le rock et pour faire les seuls 49 km qui nous séparent de l'Angleterre les musiques mettent vraiment trop longtemps. Par contre certains trucs ils fusent vraiment pour faire l'Atlantique (pas tous, e.g. Death Cab For Cutie)
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede JohnRoot » Sam Avr 14, 2007 10:13 pm

Peut-être une reprise de Patrick JUVET.
Et autre chose : il n'y pas de BONS goûts en musique, comme il n'y a pas de BONNES ou de MAUVAISES chansons...
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede electric » Dim Avr 15, 2007 11:46 am

Celle là aussi, j'ai l'impression de connaitre la mélodie générale de la musique mais j'arrive pas a trouver qui!

http://www.radioblogclub.fr/open/120482 ... er%20World

HELP :mrgreen:
electric
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede DrS » Dim Avr 15, 2007 10:14 pm

HS : en parlant de pures groupes français absolument pas commerciaux, ya ce label, dimitri HK, ki est en fait le label d'un tatoueur/pierceur et qui distribue des p'tit groupes de punk, et vraiment c'est du tout bon!!!

http://www.tatouage.fr/eboutik/pageprincipale.html (ya un p'tit lecteur en haut ^^ avec des chanson de plusieurs groupes)

fin du HS
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede Beb » Dim Avr 15, 2007 10:24 pm

Bondu tu parles de wolfmother mais depuis que leur musique fait la pub de guitar heroes II on va en entendre parler tiens !

Après commercial ou pas je m'en tape, ce qui compte c'est que ça me plaise.
Le nombre de gonzes que j'ai vu qui se croyaient supérieurs parce qu'ils écoutaient des trucs pas connus, ça me fait bien rire.
Les filles ont quand même l'esprit moins tordu que les mecs je trouve.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede TwoFour » Dim Avr 15, 2007 10:42 pm

Le post pars en live total, c'est pas plus mal car vu le sujet de départ :fuck:

Aller je met mon grain de sel dans la musique pas commercial et pas connus: j'ai nommé JMPZ

http://www.radioblogclub.fr/open/7028/j ... und%20Zero

Beb, j'aime vraiment connaitre des groupes que personne ne connais, surtout si c'est groupes sont très bon !

Je cherche du DOMB, mais j'en trouve pas, il y en as sur leur site, mais pas entière..... :innocent: http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =112574199

TwoFour
Manouche

Messagede TwoFour » Lun Avr 16, 2007 10:13 am

Moolood a écrit:Ben oué, mais qu'est ce que tu veux dire de plus sur Mika ?

De quel chanson sa viens, je l'ai sur le bout de la langue depuis 2 semaines et sa me soul de pas savoir ! :fire:

TwoFour
Manouche

Messagede Rafou » Lun Avr 16, 2007 12:08 pm

Bronsky beat ? run away

la montée dans les aigus m'y fait penser

http://www.radioblogclub.fr/open/32409/ ... %20Runaway

sinon je sais pas ...
I don't try anything, i do it
Rafou
Membre déjanté