Moué... Mais c'est ça qui fait que ceux qui ne sont pas connectés 100% du temps (comme moi), sont largués et ne répondent plus aux posts... En plus pour le gars qu'est nouveau ça le fait pas, il pose une question technique, on commence à répondre et hop, les nouveaux posts qui arrivent après n'ont plus rien à voir avec le topic !!! C'est un peu con nan ??? ..
Sur mon ancien forum on en étais à 1000 messages par jour à 5 ou 6... c'est à ce moment là qu'on a mis en place les modos parce que ça devenait vraiment le foutoir
bon et puis a chaque fois "on dit" cycle. Mais faut savoir qu'on est 5 modos, et que la plupart du temps les decisions sont prises en commun (par exemple pour hier c'etait magu blop et moi). Si vos messages disparaissent c'est pas forcement moi mais ça peut etre n'importe lequel des modos.
On veut pas que ce forum prenne un mauvais tournant comme on peut le voir sur d'autres ...(no comment). Vaut mieux faire de la prevention que d'essayé de rattrapper qqch de gangrainé...
Moi je passe régulièrement mais bon une fois sur deux je ne comprends pas la moitié de ce que vous dites !!! je ne suis hélas qu'un "emprunteur de chemins" et votre langue m'est assez hermétique !!!
au moins quand y'a des photos là je comprends !!!!