C'est possible on est en hiver, juste apres noel, y'a toujours pas eu de gelée, pas de neige :stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2::stupid2:
Que de la pluie et d'apres meteo.fr chez nous y'en a jusqu'a mercredi !
C'est vraiment a se taper la tete contre le mur
FaBulous et Oli des ROYALL RIDERS
Pay Tha Cost to be the Boss
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* cette nuit j'entend un gros orage jme dit que c'est foutu pour rider aujourd'hui
ce matin jme leve il fait un *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de soleil chui trop content jvai pouvoir aller rider
tout de suite il repleut
c bon moi aussi le solei il est sorti
le probleme c'est qu'il a amené le vent aussi les arbres touchent le sol comme gracia a la sea otter (ohh la comparaison )
le vent il seche un peu le bitume, jvai me faire une sortie street quand il fera nuit
Quand a toi armonrab t un sacré veinard chez nous il n'y a toujours encore que d trombes d'eau , pr la neige va falloir attendre juillet Si ca continu comme ca je v me taper une depression nerveuse
ah ben désolé les gars mais chez moi aussi il neige enfin ca tient pu la en esperant ke ca recommence cette nuit
ps : chez moi il neige tout les 5 ans...