XbOx VS Game Cube... niark niark niark !

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede truthman » Sam Jan 11, 2003 1:42 pm

cycledelique a écrit:De plus ils sont en train de créer un serveur de jeux en ligne. Tu pourra jouer avec ta XboX tout en utilisant ta connection internet (ADSL seulement comme ça pas de lAAAAAAAAAAAAAAAg)


La GameCube sera la première console (sans compter la défunte Dreamcast) à proposer le online en Europe, c'est pour le 7 mars avec Phantasy Star Online I et II. On aura le choix entre un adaptateur pour connexion rapide dans les environs de 40€ ou un modem 56k au même prix.
Nintendo s'avance actuellement prudemment dans le online, seul Mario Kart Online est prévu officiellement pour fin 2003 (et Animal Crossing 2 officieusement).

Si tu veux vraiment mettre Linux, t'as un PC, non?
TRUTHMAN
Avatar de l’utilisateur
truthman
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 26
Inscription: Dim Sep 22, 2002 4:35 pm
Localisation: Belgique

Messagede Sullio » Sam Jan 11, 2003 10:24 pm

Le jeu en réseau sur ngc n'est qu'au stade de prototype pour ainsi dire, alors que sur xbox il est déjà bien en place, des jeux compatibles sont déjà disponible, et certains volontaires jouent déjà au xbox live en France.

Le disque dur permet aussi de mettre ses propres chansons dans de nombreux jeux et ça c'est super ! :) de plus, pas de craintes de carte mémoire pleine ;)
Sullio
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 35
Inscription: Mer Aoû 28, 2002 12:10 pm
Localisation: Amiens

mouais mouais

Messagede culbuteur » Lun Jan 13, 2003 12:04 am

enfin bon ok le disque dur plus de pb de carte pleine mais bon pour aller joué chez un pote je trouve la memory card de ma PS2 plus petite que la Xbox avec le DD dedans... tu doit pas avoir les meme poches que moi :-()
Sinon au niveau simulation (surtout voiture) SONY a toujours été au dessus (avec les grand tourismo notament).
Pour linux ... wé super linux c'est surtout pratique pour faire de la programmation informatique et si tu ecrit sur ce forum tu as surement un PC donc pourquoi te faire chier à foutre des trucs inutiles sur ta console.
Car bon au départ moi j'achete un console vraiment pour joué et pas me faire chier comme sur le PC (genre je fou la galette j appuie sur start et c'est parti) car bon tu veu un PC relié a la télé tu prend le tien tu mais un cable télé sur la carte graphique et on en parle plus.
Et puis en plus avec les ports USB de la PS2 on peut mettre des periphreiques PC sans pb (et oui mon vieux volant a retour de force conçu a l'epoque que pour Pc la PS2 etais pas sortie est reconnu automatiquement par ma PS2 :fuck: )
donc vive ma bonne vieille PS2 avec c'est putains de bons jeus

PS: j'ai eu la N64 qui étais tres bien bon jeus mais il manquait tout ce quie étéais simulation... :snif:
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

Re: mouais mouais

Messagede Sullio » Lun Jan 13, 2003 5:38 am

La xbox a aussi des cartes mémoires ;)

Pour les périphériques usb tu as eu de la chance, moi tout ce que j'ai testé avec ma ps2 a été incompatible ! ;)

Sinon c'est sur que la ps2 a de gros jeux mais si ils sortaient sur xbox, ils seraient mieux :roll:
Sullio
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 35
Inscription: Mer Aoû 28, 2002 12:10 pm
Localisation: Amiens

Messagede p'tit nouveau! » Lun Jan 13, 2003 1:04 pm

oui, elle en a, mais elles sont tellement petites que tu peu rien mettre dessus... une partie tout au plus... :edr: :edr:
Avatar de l’utilisateur
p'tit nouveau!
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 133
Inscription: Dim Déc 29, 2002 11:36 pm
Localisation: Dans le Sud-Ouest!! vive le cassoulet!!

sony n est pas preteur

Messagede culbuteur » Lun Jan 13, 2003 1:08 pm

oui mais comme je sais que sony n'est pas preteur ça risque pas d'arriver... :mdr:
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

kel carte

Messagede culbuteur » Lun Jan 13, 2003 2:14 pm

sur kel carte memoire on peut mettre qu'une partie. Enfin moi sur une carte 8Mo de ma PS2 j'ai 4 partie de jeu differente + 20 rallenties de GT3 + 30 reglages de voitures differentes... :fuck: mais bon on doit pas joué au meme jeu.
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

Re: kel carte

Messagede Sullio » Lun Jan 13, 2003 3:47 pm

culbuteur a écrit:sur kel carte memoire on peut mettre qu'une partie. Enfin moi sur une carte 8Mo de ma PS2 j'ai 4 partie de jeu differente + 20 rallenties de GT3 + 30 reglages de voitures differentes... :fuck: mais bon on doit pas joué au meme jeu.


Il parlait des cartes de la xbox...
Sullio
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 35
Inscription: Mer Aoû 28, 2002 12:10 pm
Localisation: Amiens

Messagede p'tit nouveau! » Mar Jan 14, 2003 3:59 pm

Oui, je parlait des cartes de la Xbox, pas de la PS2... :boxe: :boxe:
Avatar de l’utilisateur
p'tit nouveau!
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 133
Inscription: Dim Déc 29, 2002 11:36 pm
Localisation: Dans le Sud-Ouest!! vive le cassoulet!!

Messagede bobdenard » Sam Jan 18, 2003 12:26 am

moi j'ai revendu ma game cube, j'y joué plus :-()

PAr contre ma XBOX j'y joue plus non plus mais c'est mon lecteur DIVX, une petite puce, un DD seagate barracuda 80Go bien silencieux et hop me voilà avec lecteur divx de salon !

Qui plus est c'est tres rigolo a bricoler !

SInon pour jouer les consoles ça vaut rien


mafia powaaaaa !
Avatar de l’utilisateur
bobdenard
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Mai 02, 2002 7:43 am
Localisation: languedoc-Roussillon

Messagede p'tit nouveau! » Lun Jan 20, 2003 4:30 pm

Au vu de mon expérience, je peux te dire que le jeu sur PC, c'est vraiment rien comparé à la console...
Le PC, c'est instable, l'écran est tout petit (par rapport à une télé...)
La console, c'est no prise de tête, tu mets le disque et c'est parti... Aucun plantage (ou très très rares)...
Avatar de l’utilisateur
p'tit nouveau!
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 133
Inscription: Dim Déc 29, 2002 11:36 pm
Localisation: Dans le Sud-Ouest!! vive le cassoulet!!

Messagede bobdenard » Mar Jan 21, 2003 6:42 pm

lol le jeu pc instable lol !

MAISCESUPERE

Image


Bon serieux l'écran d'un pc petit lol, la pluspart des joueurs console sont sur des 36 à 55cm, quand on voit le prix d'un 19 pouces qui fait a peu pres 48-50cm de diagonale y a pas photo.


Les jeux sur console je supporte pas, le taux d'affichage est nul, les jeux sont cher, la résoluition d'une télé c'est horrible et les couleurs d'une télé sont tres mal rendue.

Un pc c'est l'assurance d'avoir des couleurs parfaites et les jeux pc instables lol tu veux dire ta machine instable lol :roll:
Avatar de l’utilisateur
bobdenard
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Mai 02, 2002 7:43 am
Localisation: languedoc-Roussillon

Messagede p'tit nouveau! » Mar Jan 21, 2003 8:19 pm

là, permet moi de te dire qu'un écran à une définition plus médiocre qu'une télé, car d'une part il n'est pas réglé sur la balance des blanc et des gris kodak qui est la référence pour la couleur, et la résolution du tube est plus faible que celle d'une télé (je ne vais pas rentrer dans la physique, tu comprendrais pas) :fuck: :fuck: :fuck: ...
pour ma machine, elle est parfaitement stable, mais demande autour de toi, je suis sur que la plus part de tes potes (et peut être toi, mais tu ne veux pas l'avouer!!) on connu des bugs, des images qui sautent, des arrêts d'images et j'en passe... Alors que sur une console, cela n'arrive pas.
le seul atout d'un PC, c'est le jeu en réseau, mais les console arrivent aussi sur ce créneau...
Avatar de l’utilisateur
p'tit nouveau!
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 133
Inscription: Dim Déc 29, 2002 11:36 pm
Localisation: Dans le Sud-Ouest!! vive le cassoulet!!

Messagede cycledelique » Mar Jan 21, 2003 8:24 pm

Hé p'tit nouveau, c'est pareil sur un ecran ordi LCD 17'' ??? :smile3:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede p'tit nouveau! » Mar Jan 21, 2003 8:51 pm

si tu prends du lcd, tu as la qualité d'image, mais pas la fidélité des couleurs, toujours pour les mêmes raisons... ;-)
Avatar de l’utilisateur
p'tit nouveau!
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 133
Inscription: Dim Déc 29, 2002 11:36 pm
Localisation: Dans le Sud-Ouest!! vive le cassoulet!!

Précédente

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron