non de dieu !

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede DrS » Dim Mar 25, 2007 4:49 pm

oui moi aussi je tien a grandement remercier cycle en particulier, et les autres modo/admin en general!

ce forum est de loin (avec mon forum (tatoo/piercing =D ) le plus cool que je connaisse (nan rapelons egalement que celui de twofour dechire!!!) et c'est pour ça que je lui reste fidel^^

et comme gexx au tout debut j'ai été sur vttfree, et j'ai detesté l'ambience, genre clan des anciens et els petits nouveaux en spectateurs...

viva la revolucion, viva esepaceuvtt!!!
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede TwoFour » Dim Mar 25, 2007 5:17 pm

DrS a écrit:nan rapelons egalement que celui de twofour dechire!!!) et c'est pour ça que je lui reste fidel^^

:emu: ==> ;-)

DrS a écrit:viva la revolucion

La derniere fois que j'ai parlé de révolution avec cyclé, je me suis fait bannir :mdr:

Nan, franchement ce forum est vraiment bien, j'aime passé mes nuit seul sur ce forum a échangé nos point de vu.

Cyclé tu as fait un *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de bon boulo

:love: ESPACE VTT :love:
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede berlioz78 » Mar Mar 27, 2007 1:05 pm

Je dois avouer que l'ambiance ici est incomparable ;)
perso j'ai déserté vttfreeride depuis qu'il est blindé de 5 pages de nouveaux posts débiles et inutiles par jour... une usine quoi, et j'espère que ça va pas se dégrader ici :-)
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede JohnRoot » Jeu Mar 29, 2007 3:57 am

Une petite nuit à lire le forum et j'ai de nouveau envie de faire de la bicyclette... salauds !
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Gamel76ACCfan » Jeu Mar 29, 2007 11:34 am

Baaaa je suis surpris

Peu etre que je ne fréquent pas assé assidument ce forum ou alors je n'est pas l'esprit mouton (logo de fréquentation) mais je trouve pas d'ambiance , trop calme je dirai même.

Je ne dois pas avoir un esprit "forum" , j'ai des remarques des modo a mon moindre message. Ou alors c'est qu'il faut avoir le même avis que les autres pour poster ici, je sais pas.

Perso jtrouve une bien meilleure ambiance et beaucoup plus de déconne sur le forum de mon pere (sur les ducati Multistrada) .

Sinon c'est un bon forum il faut l'admettre , j'voulais juste signaler que je n'était pas d'accord (pour changer) avec vos remarque.
Ride against the machine

Peace, love et petits chemins
Gamel76ACCfan
Membre survolté
Membre survolté

Messagede gexx » Jeu Mar 29, 2007 6:26 pm

Gamel76ACCfan a écrit:Baaaa je suis surpris

Je ne dois pas avoir un esprit "forum" , j'ai des remarques des modo a mon moindre message. Ou alors c'est qu'il faut avoir le même avis que les autres pour poster ici, je sais pas.

peut etre es tu trop impulsif dans tes réponses, car franchement, niveau ouverture d esprit, espace vtt c est super.
ton venin est si doux...
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers La buvette