Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
oui ca m'est arrivé suite à l'explosion du dérailleur arrière xtr qui est allé se mettre dans les rayon et j'ai tout arraché.. la jante trop morte pour etre réparable, les rayons à changer... il ne restait que le moyeux d'intact... coût : environ 200 € rien que pour la roue
x max c'est quand meme du bon matos, certain en utilisé (x max 2) en dh stock c'est pour dire, mais bon ca arrive que ca casse, le meuilleur compromis c'est x roc, + un autre corp de roue libre :p
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
bah moi j'ai des Xmax 2002, j'ai encore jamais eu de voile (en 2ans bientot), roue impec, moyeux impec, corps de roue libre impec, alors que j'ai pas fait seulement du XC j'ai aussi streeté pendant 8mois avec et vers la fin (avant d'avoir mon toy) j'envoyais des trucs de plus d'1m50...
j'ai cassé mais je suis ne partie responsable, donc je ne me plaint pas de la roue, le résultat aurait été pareil avec d'autres roues x-c .. par contre avec une autre roue la réparation aurait couté moins cher