cassé ma tige de selle

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

cassé ma tige de selle

Messagede Bondu » Sam Avr 08, 2006 5:00 pm

Bah voilà, aujourd'hui au park j'me fait un 180 (pour une fois qu'il rentre) sur un plan incliné. Je redescend du plan et je m'asseois sur ma selle, à la jonction plan incliné-sol je glisse en arrière. Cul qui frotte la roue, ça me fait ravancer, et bam dans la selle. Normalement là on fait "Outch, mes couilles", mais moi j'ai eu une sécurité (Dieu existe). Donc l'espèce de pièce métallique qui sert à bloquer la selle s'est cassé. Ca peut se racheter à part ce genre de trucs ? en fait il s'est ouvert, je peux le fermer mais la selle danse la rumba ...

Ps: rien n'atteindra ma fertilité
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede woodman » Sam Avr 08, 2006 6:34 pm

t'as des couilles en or toi :roll:
woodman
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Champignon » Sam Avr 08, 2006 10:40 pm

ouais ou en fonte d'acier si tu pete des tubes de selle avec :edr: ... Bon par contre je pense que t'e bon pour racheter un tube de selle entier...
Champignon
Pro Rider

Messagede RoDéO.2 » Lun Avr 10, 2006 12:01 am

Ouais une tite tof parce que j'ai pas trop saisie ce que tu as cassé. :mrgreen:
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede Bondu » Mar Avr 11, 2006 11:54 am

Ce qui a cassé, bah la partie supérieure de la tds. Celle qui vient serrer au-dessus des rails. Une plaque courbée aux extrémités pour les rails.

Vous voyez de quoi je parle ?

Sinon pr les tofs, j'ai l'apn, mais plus le cd avec le driver ...

Mes couilles vallent de l'or car elles sont en acier grossier !! yeah, j'aime bien ça moi.

De toute façon un mec comme rocco il fait plus mal au ventre qu'autre chose, c'est mon médecin qui me l'a dit. Ca me rassure parce que personnellement je fais plus mal au coeur, voire à la tête.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Retourner vers L'Atelier mécanique