pedalier Saint+anti deraillement= Incompatible :s

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

pedalier Saint+anti deraillement= Incompatible :s

Messagede geogamer » Sam Sep 18, 2004 5:45 pm

Bonjour,

Je souhaiterais mettre un pedalier shimano saint sur mon bike, mais on ma informé d'un probleme assez embetant :?

Concernant ton pédalier Saint et un anti-déraillement, je sais qu'Olivier de chez Barra (qui a un V10 blanc) a eu un pb avec son Saint + Roox Roller Coaster, c-a-d que l'axe était trop court ... Faut donc voir en fonction du boitier de pédalier du cadre et de l'anti-déraillement choisi ...


Reponse d'Olivier:

J'ai fait faire une vis "spéciale"...mais une autre solution a été découverte! Sur tous les pédaliers Saint, il reste les ergots d'attache pour les triple plateaux: en limant ceux du petit plateau, on peut rapprocher les manivelles du cadre et ainsi utiliser la vis d'origine ( montage effectué sur un Mountain Cycle 9.5 sans problème). Bien à toi,


Avez vous le meme probleme ou vous avez jamais eu ce probleme? Si non, dites moi l'anti deraillement utilisé :wink:
geogamer
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Sep 16, 2004 5:40 pm
Localisation: Lille

Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron