Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
J'ai du mal a me decider pour une selle. En ce moment j'ai une selle de BMX toute noire toute simple, j'aimerai un truc plusss mieux !
J'ai pensé a SDG avec les modeles Bel'Air mais en fait c'est parce que c'est les seules que je connaisse en dehors des p'x (qui s'usent trop vite)
franchment les sdg pour du street c' est pas le top et pis tu va avoir peur de l' abimer... si tu veux vraiment une bonne selle t' as la tioga multi control qui irait en + vraiment très bien avec ton vélo ( enfin avis perso ) mais je serais toi je garderais cette selle car elle est top pour le street ( tous les bmx en sont équipés) ou alors une du même genre avec une déco S&M
ouai a la limite la 24seven ... mais j'ai un peu honte de mettre ça sur un 24 sinon je suis allez voir la tioga, sur chain reaction y a plus que la tioga multicontrol 2 Black chrome ... elle est pas mal ... 57euros ... c'est tjs moins qu'une sdg