mmh...c'est un post a ne pas laisser entre toutes les mains
moolood, tu dis que c'est pas si dangereux...nan, c'est sur que bien fait, methodiquement, posement, et soignesement, ya pas beaucoup de risques
mais tu dis ça a un gosse de 14ans, qui va tirrer deux bouteilles d'acide sulfu au lycée, et ça peu donner un truc assez dramatique...
apres faut pas psychoter, l'acide sulfu est tres dangereux pour les muqueuses en tres grosses concentrations, mais je m'en suis deja mis sur les doigts, a concentration usuelles en TP de chimie, un bon rinçage a l'eau (et pas a autre chose) et c'est bon
cependant, respecter les consignes de secu minimales, lunettes couvrantes, gants blouse, pas de cheveux qui pendent ^^
sinon j'ai deja fait ça en chimie, sur une plaque de cuivre, en tp de terminale, mais c'etait minuscule, donc peu d'acide et pas tres long
mais c'est vrais que meme si je suis pas fan des pieces anodisées, ça peut dechirer pour essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi chui trop fan, si j'avais un garage ventilé, propre, bien posé, et le matos, comment jme ferais ça!!!
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours