Boire quand on roule.....

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede Bondu » Mer Mai 24, 2006 10:03 pm

Et dire que je me trimballe mon gros sac Da Kine de 22L ... Le même que pour le ski. Enfin là avec l'été je prend un eastpak, ton idée peut être intéressante. Néanmoins je bois énormement (et transpire bcp), 1L c'est short
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Yann » Jeu Mai 25, 2006 2:51 am

Tu peux foutre l'eau directement dans la poche à eau du Camelback au lieu de risquer de t'emboisoner avec ton produit a vitre :D
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede Champignon » Jeu Mai 25, 2006 4:47 pm

Et une bouteille d'une marque de boisson americaine fort connue contenant autrefois de la cocaine???? Pas cher pas de risque d'empoisonement solide et assez malléable si pas remplie... Bref parfait!! :edr:
Champignon
Pro Rider

Messagede Bondu » Ven Mai 26, 2006 10:26 pm

Today j'étais à la piscine. Mission : se déchainer et foutre la paté à tous les vieux dans ma ligne !

Résultat, j'ai nagé 3.5km en crawl (met de pull boy), j'ai bu une bouteille de 1L d'évian. J'ai graté tous les vieux dans ma ligne ... faut dire en tchoutchou avec un pote on tapait dans les pieds pr se montrer pressant.

Je pense que je bois trop
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Bondu » Ven Mai 26, 2006 11:06 pm

Moolood a écrit:Bondu, un conseil d'ex nageur : cherches pas a faire de la distance, travailles le style...le reste viendra tt seul ;-)

J'suis déjà au point là dessus. Enfin je crois pas les bras, j'expire bien avec le nez, je sors la tête juste pour aspirer tous les 3 mouvements. Du moins je gère crawl et papillon. Pour ce dernier j'ai pas la technique cachalot qui consiste à se faire repartir en arrière en ne sortant pas assez les bras et bougeant autant d'eau en avant qu'en arrière.

Néanmoins j'ai des grosses jambes, sûrement dû aux sports que je pratiquais qui nécessitaient des appuis (judo et tennis) donc j'utilise beaucoup le pull boy. Pour faire travailler les jambes je cours (tant qu'il fait pas trop chaud et toute l'année) 5 à 10 km par semaine.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Champignon » Ven Mai 26, 2006 11:07 pm

Platypus: Souple, super pratique a nettoyer a fond (Big Zip), et le plastique utilisé ne donne aucun gout contrairement aux camelback et autres poches qui puent! Tu trouve ça dans les shops de rando/alpinisme genre Vieux campeur!
http://www.platypushydration.com ;-)[/url]
Champignon
Pro Rider

Messagede Champignon » Ven Mai 26, 2006 11:28 pm

22€ au vieux campeur... Mais garantie a vie... ;-)
Champignon
Pro Rider

Messagede jony91 » Dim Mai 28, 2006 11:09 am

pour repondre pour ce qu'il faut boire,normalement faut boire avant,pendant et apres!
explication:
il est preferable de boit environ 50cl avant l'effort,par petite gorgé.
ensuite,boire regulierement tout le long de l'effort,pareil,par petite gorgé.
et pour finir,vous aller etre etonner,mais apres un effort,il est recommander de boire un soda(genre coca etc...),mais sans les bulles(c'est pour l'apport en sucre),et,ce qui est le mieu,c'est de prendre une bierre(atention,l'abus est deconseillé!)

un grand conseil aussi,mettez quelques chause de sucrer avec votre flotte(perso,je met du sucre),ou alors,manger de temps en temps du sucre!
comme avec l'eau,ca limite les crampe,et apporte du sucre lent pou les muscle,ce qui permet de creer une energie plus prolongé!

recapitulation
avant la sorti,minimum 50cl d'eau dans l'heure precedente la sorti
pendant la sorti:boire regulierement,a petite gorgé,et avec du sucre(ou quelque chause de sucré
a la fin de la sorti:coca(et surtout pas le light),orangina ou une connerie de ce style!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Suivante

Retourner vers L'Atelier mécanique