choix de pneu

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

choix de pneu

Messagede davmv » Dim Sep 15, 2002 6:32 pm

voila j'ai des michelin wildgripper comp en 1.95 en monte d'origine , helas je n'arrete pas de crever car ici (la reunion) il ya beaucoup de caillasses et d'epines (3 chambres en 5 sorties) . que pensez vous des michelins wildgripper hot s en 2.10 , ils m'ont l'air plus costauds et auront surement une meilleure accroche . merci pour vos lumieres!

:fire:
i'll be back !
Avatar de l’utilisateur
davmv
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 05, 2002 8:07 pm
Localisation: la reunion

Messagede blop....l.extraterrestre » Mer Sep 18, 2002 4:28 pm

euh, ben si tu fais du xc, ca risque d'etre un peu gros, les alligator peuvent etre bien, si tu a des probleme d'épine, n'hesite pas a gonfler un petit peu + tes pneu,ca evite la perforation! :furieux2:
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
Avatar de l’utilisateur
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 1878
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:13 pm
Localisation: Méga Trip Land (a coté de Pluton)

Messagede Maguzz » Mer Sep 18, 2002 4:41 pm

ou alors, si t'as des PB d'épines, chambres a air michelin comp air light, tu mettras un bout de temps a crever, et tu vas gagner vachement de poids
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede La Tortue » Jeu Sep 19, 2002 8:39 am

Parlez moi pas de Aligator, c des vrai savonettes, le seul avantage c qu'ils s'usent pas trop vite.
Le Hot S me tenterais bien mais c pour une utilisation dual trial, xc ca va faire un peu lourd a trainer. Ou autrement y a le Michelin Dh en 2.20 u peusx pas crever tellement il est épais, mais il pèse plus d'1 kg!
Avatar de l’utilisateur
La Tortue
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mar Sep 17, 2002 11:35 am

Messagede PeKoSS » Ven Sep 20, 2002 9:26 pm

depuis que j'ai les hot (pas s)(8mois) j'ai crevé qu'une fois sur un tesson de verre (je pense) car coupure sur 1cm sur le pneu qui depuis ne c'est pas agrandi donc pneu solide
idem plusieurs descentes dans des cailloux types silex qui recouvrent tout le pneu quand je descend et aucune déchirure de flanc
aucun pincage (section de 2.1 mais hauteur du pneu enorme) pour une pression de +- 2bars et je les trouve pas trop du à tracter en randonnée
bref super
Avatar de l’utilisateur
PeKoSS
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Juin 06, 2002 9:03 pm
Localisation: 82 connection

Messagede Beb » Sam Sep 21, 2002 12:43 pm

La Tortue a écrit:Parlez moi pas de Aligator, c des vrai savonettes, le seul avantage c qu'ils s'usent pas trop vite.
Le Hot S me tenterais bien mais c pour une utilisation dual trial, xc ca va faire un peu lourd a trainer. Ou autrement y a le Michelin Dh en 2.20 u peusx pas crever tellement il est épais, mais il pèse plus d'1 kg!

Comment ça une savonette ? Un 2.25 gold par rapport à un hot s y'a pas photo c'est trois fois mieux ! :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Messagede PeKoSS » Sam Sep 21, 2002 5:51 pm

j'aimerai bien le tester les alligators car depuis que j'ai roulé avec les mosquito qui étaient d'origine sur mon bike tous les huntchinsons me laisse vraiment perplexe pour l'adhérence à cause de leur crampon à part le jumbo en 2.45
d'ailleur je comprend toujours pas comment huntchinson a réussi cette prouesse technique de combiner gomme super dure et usure totale en 50km sur les mosquitos. par contre les hot c'est l'inverse gomme cheewing gum(jeséplucomensasecri) et usure correcte
Avatar de l’utilisateur
PeKoSS
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Juin 06, 2002 9:03 pm
Localisation: 82 connection

Messagede zebulon » Sam Sep 28, 2002 4:34 pm

Je viens de monter des alligators ils sont top en terrains gras.Sur cailloux et rocailles tendance à la glisse!!!
cdt
zebulon
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 1
Inscription: Sam Sep 28, 2002 7:42 am
Localisation: mulhouse(68)

Messagede dadsun » Sam Sep 28, 2002 5:41 pm

tu devrais prendre pour l'avant des specialized dir comp;ils sont avec des flands au kevlar.
pour l'arriere les michelin que tu veux monter sont bien a condition de bien les gonfles.
a+ et bonne rando ;-)
dadsun
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 12
Inscription: Sam Sep 21, 2002 9:53 am


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron