Je voulais savoir quel montage de roue arriere etait le plus economique pour passer en single spd ?
Je veux juste savoir au niveau des moyeux ou s'il y a pas des adaptateur pour corps de roue libre a vitesse ... etc
THX

tomgsaint a écrit:ouai
aussi otre soluce tu prend des cassette que ta pas besoin tu la casse de façon a prendre les rondelle et voila si ta pas assez de rondelle ou si tu
deraille de l'arriere du prend 2 grand pignon en plus et tu scie les dent des 2 grand comme sa sa te fait 2flasque et tu economise les rondelle
(.....rondelle, flasque ,rondelle, pignon ,rondelle, flasque ,rondell,,,,...)
sinon le single en street c'est genial
TylerDurden a écrit:
bah je pensais que c t cool le single, mais bon fini le street/trial... donc bon je pense que j'abandonne l'idée...
blop....l.extraterrestre a écrit:TylerDurden a écrit:
bah je pensais que c t cool le single, mais bon fini le street/trial... donc bon je pense que j'abandonne l'idée...
c'est la seule raison pour lakel je passe pas en single, mais desfois , kan ma vitesse saute a l'abord d'un ptit jump, ke jmexplose le coude sur du bitume, la jme dis oui le single c une bonne idée
tomgsaint a écrit:pour les pignon tu les scie a la main tan na pour 20min a la meuleuze 10min
ou bien tout simplement tu les scie po
pour le single le street trial c'est niquel fo juste mettre la bonne demultiplication(le mieu c'est 2 a ce qui parai)
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité