MRP Bones VS Le Saint

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede seb00 » Sam Sep 06, 2003 7:23 am

nana mé le guide chaine 24 c une pure daube ce truc :-() moi g un truc qui marche top sur mon bike , c en fait style mrp tu prend un pedlaier et un plato genre comme moi plein , bine costaud , tu meukle 2 plato de 44 et , tu en met 1 devant et 1 derreiere . ca frollé le cadre a 1 milimettre mais rien de grave , derriere chui en single speed . avec ca pour grinder c le top , mais le must serai de trouver un flasque 38 dens pour lexterieur et laisser el plato meulé a linterieur . chui en single speed et c top . javé deja fé ce systeme avec un derailleur ca marché pas mal maisfaut pas trop croiser sinon ca frotte les platos. en street tu peux faire nimp c solide , jusqua present ca a tenu malgres d abucaba sur des murets et je repart pas assez loin et fracassage de plato sur le muret , ca a pas bougé, pour grinder des tables ca doit etre pas mal , g pas encore eu loccasion de tester mais ca doit alller pas mal .
cette bidouille ne coute presque rien , ami le top c dvoir un pedlaier fait pour le faire avec un mega flasque de la mort . au gets , javé un de ces montage de la mort sur un biek de loc , ct pedalier truvativ hollzfeller avec guide chaine truvativ 2 et avec ca un flasque truvativ hollzfeller bien fat et tu poé taper les mur et grinder sans auun prob , sans que ca vienne te detruire ta roulette du bas .
seb00
Membre survolté
Membre survolté

Messagede TylerDurden » Sam Sep 06, 2003 10:37 am

le pb c'est de monter un flasque sur un 3 pièces...
et puis moi je veux garder mes vitesse!!!

qq'un a une idée de la dispo du 3 pièces truvativ??
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede David Vincent » Sam Sep 06, 2003 10:50 am

Le saint = Shimano Saint (j'avais pas capté) :mrgreen:
Le Shima. est joli et est parait-il t'il solide mais j'éssaye de boycotter Shimano pour la connerie qui ont faites avec les shifters
MRP cher mais trop bon pour Free et Dh mais impossible en street
Trutativ Pas Cher, costaud, amon avis, le plus adapté en street
"Ich brauch a moteur konflé für a Türpo Rappit"
David Vincent
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede MaxS » Dim Sep 07, 2003 9:25 am

Certains ressemblent beaucoup au matos de BMX ... ( Couronne de Haro )
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede seb00 » Dim Sep 07, 2003 5:58 pm

perso new saint avec antideraillement evil je viend e voir ce que ct
seb00
Membre survolté
Membre survolté

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique