nana mé le guide chaine 24 c une pure daube ce truc

moi g un truc qui marche top sur mon bike , c en fait style mrp tu prend un pedlaier et un plato genre comme moi plein , bine costaud , tu meukle 2 plato de 44 et , tu en met 1 devant et 1 derreiere . ca frollé le cadre a 1 milimettre mais rien de grave , derriere chui en single speed . avec ca pour grinder c le top , mais le must serai de trouver un flasque 38 dens pour lexterieur et laisser el plato meulé a linterieur . chui en single speed et c top . javé deja fé ce systeme avec un derailleur ca marché pas mal maisfaut pas trop croiser sinon ca frotte les platos. en street tu peux faire nimp c solide , jusqua present ca a tenu malgres d abucaba sur des murets et je repart pas assez loin et fracassage de plato sur le muret , ca a pas bougé, pour grinder des tables ca doit etre pas mal , g pas encore eu loccasion de tester mais ca doit alller pas mal .
cette bidouille ne coute presque rien , ami le top c dvoir un pedlaier fait pour le faire avec un mega flasque de la mort . au gets , javé un de ces montage de la mort sur un biek de loc , ct pedalier truvativ hollzfeller avec guide chaine truvativ 2 et avec ca un flasque truvativ hollzfeller bien fat et tu poé taper les mur et grinder sans auun prob , sans que ca vienne te detruire ta roulette du bas .