Freeraid VTTmag ... Merci ADV !!! grrrr

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Freeraid VTTmag ... Merci ADV !!! grrrr

Messagede cycledelique » Dim Mai 19, 2002 7:53 pm

Voici le courrier que je vais envoyé à la presse vtt pour manifester ma deception...

Je pousse un coup de gueule contre les organisateurs de la Freeraid…
Nous sommes un petit club Normand qui avions prévu, à cinq, depuis Novembre 2001 de participer à la Freeraid.
Au mois de février, après parution de l’adresse Email des organisateurs, nous avons, à plusieurs reprises, demandé des formulaires d’incriptions. Sans réponse nous nous sommes résignés à attendre deux mois pour les bulletins d’inscription qui seraient disponible dans la presse VTT. Dès que possible, nous avons envoyé les inscriptions ainsi que toutes les autorisations requises. Quelle surprise quand hier (vendredi 17 mai), nous avons trouvés dans nos boites aux lettres nos chèques, accompagnés d’un mot : Vous vous êtes inscrit après la cloture des inscriptions (alors que nous avions envoyés nos bulletin 5 jours avant la cloture des inscription par courrier, cachet de la poste faisant fois)et il ne reste désormais plus de place disponibles.
Voilà, et bien cette année et les autres qui suivent, la freeraid se prive d’un groupe de 5 riders bien sympa.

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Karlus VIP » Dim Juin 23, 2002 9:53 pm

vu ce 23 juin ..reste quelques places dispo pourla free raid via la club o2 bikers ( 2 € de frais par an) http://www.bikers.be/mag_fr.html
je ne sais pas trop en fait
Karlus VIP
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 100
Inscription: Ven Avr 12, 2002 3:31 pm
Localisation: namur en belgique une fois

Messagede cycledelique » Lun Juin 24, 2002 3:53 pm

bah... c'est un peu tard?? on a laissé tous les prjets de cotés... car y en a qui devait deposer leur semaine de congés... :snif:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron