slope à la ferme 3?

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede betterave » Dim Fév 11, 2007 10:46 pm

HS: Lovv je passe avec un pote au trail dans 2 semaines a peu près ou un peu plus mais mon pote t'en a parler..
si tu est toujours ok..

Pour ce qui est d'une session espace vtt a la ferme NO PWOBLEME !
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
Avatar de l’utilisateur
betterave
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1349
Inscription: Mer Fév 22, 2006 11:11 am
Localisation: heudebouville (près de rouen)

Messagede lovv » Lun Fév 12, 2007 9:05 am

En ce moment le trail est en chantier et vu la semaine qu'ils annoncent, je crois que prévoir 15 jours avant de venir est irréalisable.
Mes exigences pour une session serait une inscription forfaitaire dans la mesure ou tout sera fini, pas de travail à faire, les assurrances seront rêglées, simplement mettre en place de la place pour des tentes faire un barbeq et demander un nettoyage du site pour ceux qui ne savent pas être propre.
Après plus que des exigences ,c'est un accord à trouver.

Je pourrai faire une journée test de bike, si vous connaissez du monde dans les boites pour faire tester des vélos ce pourrait être intéressant.
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant
 
Messages: 447
Inscription: Lun Sep 05, 2005 12:19 pm
Localisation: acigné

Messagede Maguzz » Mar Fév 13, 2007 12:25 am

Pour le participation forfaitaire, plus que OK, ca responsabilise. Pour le nettoyage meme topo.
Pour les assurances, peux tu nous dire comment ca se passe exactement ? Quel type d'assurance a prendre ? Quelle duree, quel cout ? Ca protege de quoi et qu'est ce qui la differencie de notre propre assurance civile ?

Pour ce qui est des tests bike je propose deja Candida (pas con le gars :mrgreen:), apres un de mes potes a un shop Cannondale mais c'est sur Caen et il fait pas de VPC donc ca lui apportera pas grand chose a mon avis si il s'investit la dedans. Mais toi, tu bosses pas plus ou moins avec d'autres boites de cycle ?

Tom
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede lovv » Mar Fév 13, 2007 12:13 pm

Personellement si les shops du coin veulent venir, il n'y a pas de problêmes, ça leur permettra de savoir de quoi ils parlent quand ils parlent du spot!
Les assurrances c'est responsabilité civile, décharge parentale pour les mineurs, et le partage des frais de mon assurrance liée au trail compris dans chaque cotise.
Quand à bosser avec des boites de cycles, c'est ce que j'explique dans la vidéo, je suis ouvert mais eux?
Alors si ils sont motivés , oui, après se mettre à genou pour les enrichir, non merci.
Par contre ils peuvent peut être vous faire la session gratos?
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant
 
Messages: 447
Inscription: Lun Sep 05, 2005 12:19 pm
Localisation: acigné

Précédente

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron