Rando en Belgique ... ils assurent !!!

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Rando en Belgique ... ils assurent !!!

Messagede » Lun Sep 02, 2002 1:01 pm

Pour la 2 fois cet été je suis allé randonner en Belgique et la que du bon !!!
Dimanche c'était a Vaulsort entre Givet et Dinan donc très pres de la Franche dans les ardennes le long de la Meuse.
Le parcours de 55 km était super après une traversée de la Meuse sur un Bateau (original !!) c'était une succession de montées seches et de descentes interessantes (quelques belles marches !).
Rendu un peu gras par les pluies de la semaine précendante le terrain pierreux et glissant par endroit n'était jamais collant mais quand meme éprouvant et a mi parcours j'ai du ralentir le rythme
On a rencontré une succession de guets , pas profonds ,mais qui ont fini par nous mouiller les pieds .Enfin on se s'est jamais ennuyer !
Le flechage était bien fait et les ravitos très corrects.
Les Ardennes Belges c'est vraiment un super coin pour le VTT.
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Aoû 29, 2002 7:01 pm
Localisation: Reims

Messagede Karlus VIP » Lun Sep 02, 2002 2:36 pm

j'ai pas fait cette année la rando du défilé des crêtes à waulsort mais pour l'avoir fait l'an passé c'est vrai qu'elle est pas mal du tout organisée

http://membres.lycos.fr/trefoisk/vtt/waulsort.htm
je ne sais pas trop en fait
Karlus VIP
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 100
Inscription: Ven Avr 12, 2002 3:31 pm
Localisation: namur en belgique une fois

Messagede Spox » Lun Sep 02, 2002 3:23 pm

ya pas a dire mais meme ici (belgique-nord-marne ;-) ) ya vraiment de koi faire du vrai vtt! c pas le montagne mais ca a sont charmes et c'est egalement physique et technique! (ba ouais tt est proportionnel! :mrgreen: )
:furieux3: :ange: :furieux3: Spox
Avatar de l’utilisateur
Spox
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 46
Inscription: Ven Aoû 30, 2002 9:39 pm
Localisation: Avesnois (59)

Messagede » Mer Sep 04, 2002 9:27 am

Eh oui la Montagne c'est bien mais on est vite limité par ses jambes et de toutes facons dans les Ardennes ou dans le Vercors on en fait pas beaucoup plus dans une journée seul le paysage et des fois le temps sont différents.
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Aoû 29, 2002 7:01 pm
Localisation: Reims


Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron