1 semaine aux gets (alpes)

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

1 semaine aux gets (alpes)

Messagede culbuteur » Mar Juil 09, 2002 2:13 am

[shadow=red][/shadow]Nous partons du 20 au 27 juillet aux gets pour faire un peu de descente un peu de freeride et un peu de cross mais moins la. Comme un de nos amis nous a lachement abandonné (surtout que c'est lui qui devait faire a bouffer alors on est pas dans la m****) je propose une ou plusieurs places dans la location que l'on a pris (en plein centre ville a coté des remontées paradisiaques quoi) pour pouvoir partager les frais (essences et location). On partira de paris sud est. Donc pour toute info laissez un post sur le forum ou envoyé un mail a psycocorps@ifrance.com. :beny: :guns4:
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

Messagede Karlus VIP » Mar Juil 09, 2002 12:49 pm

moi je vais dans cette région là du 22- 29... soit morzine, les gets ou grand massif ( samoens ou flaine ou les carroz) mais plutot pour de la rando x-c
je ne sais pas trop en fait
Karlus VIP
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 100
Inscription: Ven Avr 12, 2002 3:31 pm
Localisation: namur en belgique une fois

C toi qui voit

Messagede culbuteur » Mar Juil 09, 2002 3:01 pm

C vrai que je pense pas que l'on va monter des cotes a toute patates mais on roulera quand meme sur le massif. Sinon C vrai que on va bien tester les pistes de DH mais tu peut essayer aussi
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94


Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron