Session FR DH cet été...

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede cycledelique » Sam Oct 09, 2004 10:26 pm

Dieu a écrit:donc si on a 17 ans y faut commème demander une autorisation parentale?
c'est pas coool :wow:

De toute façon a 17ans quoique tu fasse t'es censé avoir une autorisation parentale sur toi, quand tes parents sont pas la ... l'année derniere j'suis parti en vacances a la baule avec 3potes (dont 2amjeurs) et le camping exigeait une autorisation pour les mineurs.

C'est un truc du genre "autorise mon fils a sejourné X jours a Ville et durant cette période, je laisse M.Truc prendre toutes les mesures qu'il jugera necessaire pour la santé de mon fils" ... blablabla.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Furious » Sam Oct 09, 2004 10:27 pm

non c pas qu'on ne veuille pas de mineurs...
et puis une "autorisation parentale" ne servirait a rien sauf ds les cas ou tu participe a un rassemblement organisé avec un reglement... (megavalache, roc d'azur...), histoire d'assurances et tt.
Apres c qui veu venir vient mais le truc c qu'il faut que ce soit des personnes VRAIMENT motivées, avec le matos adapté et pret a s'investir dans le truc et qui ne laisse pas tombé 2 mois avant !!!!
Et il faut savoir que tu ne peu pas venir a n'importe quel bike non plu, et que si tu est mineur et qu'il t'arrive une m**** c bokoo plus compliqué pour toi et pour ceux qui sont avec toi (il doivent te suivre chez le toobib ou autres...) donc bon faut pas y aller en se disant je v decouvrir la DH avec mon Toy 24/24" tout rigide...

Voyez ? :innocent:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede Dieu » Sam Oct 09, 2004 10:33 pm

vu
moi je fais partis des gas motiver :fuck:
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Furious » Sam Oct 09, 2004 10:41 pm

A ce moment là OK, faut savoir qu'une fois qu'on sait cb de personne viendront, on peu chercher quel est le meilleur moyen pour dormir sur place : si on a prévu d'etre 6 ds un grand appart et que finalement que 4 vienne on se retrouve a payer beaucoup plus que prévu...
c pour ca que ca serait bien qu'il y ai une liste des personnes vraiment ds le coup , ce qui donne a peu pres pour l'instant (a ce que je sache) :

Cycle
Furious
Streetbike
Darider
Francouès
Dieu
...
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Sam Oct 09, 2004 11:34 pm

Pareil faudra verser un accompte ce qui evitera les désistements de dernieres minutes. Apres ceux qui sont pas sur ils peuvent bien entendu venir mais faudra qu'ils se demerdent pour loger par leur propres moyens ;-)

Autres précisions : la bas pour sorties bouffes remontées faut prevoir dans les 200euros pour etre bien (quitte a emmener trop). Mais faut prevoir budget essence si vous venez avec qqun, un budget pour racheter des pieces au cas ou.

Bon j'avoue j'essai de décourager un peu comme ça vraiment les gars qui seront tjs ok apres ça c'est qu'ils seront réellement motivés

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede streetbike » Sam Oct 09, 2004 11:58 pm

ba moi je serai avec mon toy justement en 24/24 et tout rigide !!! mais bon j'assume !
A moins que d'ici la je me paye mon ptit cadeau.... :innocent:
:-()
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Dim Oct 10, 2004 12:03 am

oui mais toi.... voila quoi !!!
et puis t'a une fourche suspendue quand mm... :innocent:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Dim Oct 10, 2004 12:27 am

Je voudrai recaser deux trois points essentiel sur ce summer trip 05 parce que la sa prend carrement des tournure de colonie de vacances ... le delire ce n'est pas de tous se retrouver a dormir dans le meme truc parce que des foireux ;meme involontaire ,y'en auras ,faut pas prevoir "on est 6 ,on prend un appart a 6" parce que sur place on sera2 et les 2 vont payer le triple de ce qui est prevu et pour une premiere experience de trip c'est trop risqué ,comme vous dite on se conait pas et on sait pas qui est motivé avec les moyen et qui ne l'est pas,parce que faut quand meme que papa maman soit d'accord !alors pour le logement ,chacun sa m**** !!!le plus important c'est d'etre a proximiter ,voir dans le meme batiments o meilleur des cas mais tout le monde regle SA part ,y'a pas d'avance , on va venir en groupe ,pour ma part 4 je pense ,ben on prend une chambre de 4 et les autres vous vous demerder !sa limite les risques et chacun fait comme sa ;tous les groupes voient pour eux ,faut pas s'occuper des autres ,pour une premiere fois c'est trop risker !!Chacun voit pour SON logement et paye sa part !pas de frai partagé avec des gens qu'on ne connait pas (meme si on se connait d'internet ,moi perso je partage le prix de la chambre avec des potes que je connait depuis la2nd !!! sa fait quand meme 4ans !
Pour ce qui est des mineurs c'est du tout vu ,ya pas d'autorisation parentale ou de connerie comme sa !!! vous etes mineurs donc pas de voiture ,si vous trouver des potes a vous pour vous mener ok (donc des personnes majeur) sinon c'est regler c'est pas possible !
DONC JE LE REPETE C'EST CHACUN SON BORDEL ,LE PLUS IMPORTANT C'EST DE RIDER ENSEMBLE ET PAS DE SE RETROUVER A SE FAIRE LES FESSES LE SOIR !ALORS CEUX QUI VEULENT S'ORGANISER UN CHALET POUR LEUR ET JE PRECISE BIEN LEUR GROUPES OK MAIS SACHEZ QUE C'EST JUSTE UN REGROUPEMENT ET PAS UN CAMP DE VACANCES!!!! MERCI :mrgreen:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede streetbike » Dim Oct 10, 2004 12:36 am

ba la plupar qui sont interessé ici et que furious a cité, ba on se connait deja !!
Et de loué un châlet a plusieurs pour se retrpivé ensemble c'est quand meme plus sympa et ca a un coté économique, si vraiment tout le monde s'arrange bien et met du sien tout se passera bien !voila ;-)
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Dim Oct 10, 2004 12:38 am

lu but du jeu n'est de faire une "colo" c simplement que comme on se connait pour deja 3 (cycle, streetbike et moi) on voulait simplement faire ca avec plus de monde.
On cherche pas a faire une liste de personne, leur cherche une chambre, leur reserver le sejour et tt prevoir pour tt le monde !!!
si on demende qui vient c surtt pur savoir si on prend la premiere chambre venue ou si on cheche un endroit ou il y aurait plusieurs chambres dispos a coté. c tt ! ;-)
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Dim Oct 10, 2004 12:38 am

Faite comme vous le sentez ,apres c'est sur que je vais pas vous forcer c'est juste mon point de vue que je fait partager maintenant sachez que pour ma part (je veut pas jouer les trouble fete) je serait (si on va aux 2 alpes) a l'auberge de jeunesse avec ceux qui seront dans ma caisse
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Furious » Dim Oct 10, 2004 12:45 am

Il y a 98% de chance qu'on se retrouve plutot aux Gets.
apres, tout est encore a voire : logement, deplacement...
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Dim Oct 10, 2004 12:48 am

C'est comme vous le sentez a partir du moment ou y'a du gros riding underground (je trouve que sa sonnait plutot pas mal !) de prevu et de faisable moi je suit et de toute maniere dans tout les cas un studio sa se trouve donc ... :mdr:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede golgfag » Dim Oct 10, 2004 6:25 pm

Moi je suis réellement partant, mais j'aurais besoin de renseignements pour savoir si sa passe en semi rigide, car je suis pas SM, enfin pas encore :-()
Et puis il faudrait que je voi avec des gars de ma ville, genre blop, yann, etc ... (on s'est vu cycle à Rouen ;-) ).
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede jibé 76 » Dim Oct 10, 2004 6:29 pm

streetbike a écrit:ba moi je serai avec mon toy justement en 24/24 et tout rigide !!! mais bon j'assume !
A moins que d'ici la je me paye mon ptit cadeau.... :innocent:
:-()

tout rigide???et ta djI
rider sans peur et sans reproche...
jibé 76
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions