Je voudrai recaser deux trois points essentiel sur ce summer trip 05 parce que la sa prend carrement des tournure de colonie de vacances ... le delire ce n'est pas de tous se retrouver a dormir dans le meme truc parce que des foireux ;meme involontaire ,y'en auras ,faut pas prevoir "on est 6 ,on prend un appart a 6" parce que sur place on sera2 et les 2 vont payer le triple de ce qui est prevu et pour une premiere experience de trip c'est trop risqué ,comme vous dite on se conait pas et on sait pas qui est motivé avec les moyen et qui ne l'est pas,parce que faut quand meme que papa maman soit d'accord !alors pour le logement ,chacun sa m**** !!!le plus important c'est d'etre a proximiter ,voir dans le meme batiments o meilleur des cas mais tout le monde regle SA part ,y'a pas d'avance , on va venir en groupe ,pour ma part 4 je pense ,ben on prend une chambre de 4 et les autres vous vous demerder !sa limite les risques et chacun fait comme sa ;tous les groupes voient pour eux ,faut pas s'occuper des autres ,pour une premiere fois c'est trop risker !!Chacun voit pour SON logement et paye sa part !pas de frai partagé avec des gens qu'on ne connait pas (meme si on se connait d'internet ,moi perso je partage le prix de la chambre avec des potes que je connait depuis la2nd !!! sa fait quand meme 4ans !
Pour ce qui est des mineurs c'est du tout vu ,ya pas d'autorisation parentale ou de connerie comme sa !!! vous etes mineurs donc pas de voiture ,si vous trouver des potes a vous pour vous mener ok (donc des personnes majeur) sinon c'est regler c'est pas possible !
DONC JE LE REPETE C'EST CHACUN SON BORDEL ,LE PLUS IMPORTANT C'EST DE RIDER ENSEMBLE ET PAS DE SE RETROUVER A SE FAIRE LES FESSES LE SOIR !ALORS CEUX QUI VEULENT S'ORGANISER UN CHALET POUR LEUR ET JE PRECISE BIEN LEUR GROUPES OK MAIS SACHEZ QUE C'EST JUSTE UN REGROUPEMENT ET PAS UN CAMP DE VACANCES!!!! MERCI