bon serieux quand vous aurez finis vos querelles de clochers on pourra rediscuter de bicyclette !!!!!
paske bon clod g jamais rien eu contre toi (d'ailleur je n'ai toujours rien contre toi)

par contre tu commence a devenir lourd avec tes morales(pas que ici) cependant je suis tout a fait ok pour l'histoire de roue de secours de VV, mais la encore, ceux qui viennent se perdre ici c'est pas les plus méchants

, et c'est uniquement pour rester en contact pour aller rider ;). je suis juste un peu deçu de la considération que tu as pour ces gens.
perso je squat aussi sur le fameux forum de l'autre couleur mais uniquement sur le tread alsacien car il y a plus de monde ki y passe.
Pour le reste(l'ambiance par exemple) y'a pas photo, c'est pas pour rien que je suis un fidèle de la premiere heure de notre amis cycle, a qui il faut tirer un gd coup de chapeau pour tout ce k'il fait et a fait pour cet espace de détente, de liberté et de bonne humeur

. Car lui c'est pas son boulot, il n'en touche rien, uniquement la gloire et la satisfaction de faire se rencontrer et echanger des opinions différentes de gens qui ont tous la meme PASSION, cette du velo a crampons synonime d'espace de liberté, de sensations fortes,...