ba pour moi oui ! c étai rien par rapport a aux autres transferts de la journée mais si on y étai retourné je pense ke j aurai pu le passer correctemen sans le manual....
Enfin bon
ouai mais ca fait style un manual comme réception donc faut laisser surtout quand on ne le fait pas exprès
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
ca dépend car si la réception manual est belle ca fait classe , mais si il y a pas mal de place pour la réception c est vrai qu une sur les deux roues ca pète mais quand y a pas beaucoup de place le manual ca tape
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
et oui me voici c est moi avec le kona stab primo (ke je n ait plu remplacée par un spé bighit dh) pour moi ca été une session de folie meme si javais limpression que Caen été une ville de la montagne (ca monte ca monte et ca monte encore) et oui c est dur avec 23 kg.
jespere ppouvoir remettre ca plus tar.
il y a koi de prevu prochainemen?
@-
moi je suis partant pour une prochaine street session , donc j'éspère vous dire a bientôt.....
Vous me faite chier avec mon cadre j'ai dit qu'eventuellement il sera peut etre a vendre.Y a deja pentax qui m'envoi un MP tous les jours pour savoir ou ça en est . Donc je le redis encore une fois il est a vendre mais pas tout de suite
"Pentax" : mais c superbe comme pseudo !!
Et puis je sais pas si ton pseudo est mieu pr un toy ! être "sage à biciclette" avec un toy !!
depuis qud on doit etre sage avec un toy ???
Ps : oui c vrai ke j'envoi souvent des MP ... mais pas tout les jours !
bon on peut faire un truc simple pour le toy....
Vous payez chacun la moitié et c'est moi(le plus digne)qui le prend