bon apres un tour sur le site de streak'x il me semble que c'etait le Julia, sous reserve...
Bah vouiii j'etais a pied avec ma douce alors je ne pouvais pas non plus decortique le spad de haut en bas...
il est plus la xamx enfin bon xamx si jame t la pour la reco du 20 c samedi ??? et moi g cour le samedi donc je pourrais ke vers 12h30 ou l'aprem donc voila mais g hate au 21
ca m etonne que se soi maxime qui maitrise completement le wheeling surtout a 2km/h et puisqu il vien d avoir son julia.
Té sur et a quoi il ressemblai le mec sur le planet X ?
A quel hr y etais tu ?
me attends y a combien de planet X ki vont chercher le pain le matin lol il va me taper valentin et pis un julia ba c maxime sauf k'as deux km/h il se barre a l'ouest je ve me fere taper moi
Lieu de crime: Promenade au bout de l'estacade au pied des Régates, vers 15h15/15h30...
Pendant que j'y suis cet été y'avait une bande de furieux qui descendait les escaliers , en partant du Blvd Dufayel puis rue du Beau panorama et Avenue desire dehors pour finir sur le Blvd Foch ... qui c'est c sauvage ?? , moi je faisait du roller , j'ai admire le spectacle mais y'avait des mamies qui ronchonnaient !!
mé non tarik tavé pas encore ton 24 cet été, sinon oué ca peu etre que nous qui se dechainon !!!
ET c est possible que se soi moi que té vu hier a la plage sur le planet X, enfin si il etai en wheeling c est peu etre moi mais puisque son proprietaire san cère po ( je ve pas etre mechant mé c est que pour la frime ! )tou le monde le test !!