parkinstone a écrit:Y a bcp de monde qui roule de par chez toi à la Reun ? C'est pour me faire une idée de l'ampleur
J'suis parti pour un long texte la..
Alors j'te dirais : non. Un non avec un "mais". ( m**** ça y'est la Réunion zappée de ta liste
)
Mais, parce que la réunion comparé a la metropole c'est rikiki, et parce que la DH est star içi (normal vu la géo' de l'ile ) .
ça fait un an que je roule, et j'ai du rencontrer Une vingtaine de Gars 20"/26" confondu qui roulent en street/park.
J'roule souvent avec les memes gars, vu que y'a un Good spirit tu vois : on s'fait plaiz en roulant, pas de chichi, pas de : " j'roule pas avec toi parce que t'es une fiote, tu lançes meme pas 3.6 bouffon ! " on s'fume nos z'bars..On est un peu dans l'esprit 24 en faite.
en dirt on est que 2 ( le proprio et moi meme ) a s'investir sur le terrain et pourtant y'a grave du potentiel. Mais on lache pas ! bon y'a quand meme des gars qui viennent rouler, ça fait tjrs plaisir mais c'est pas tous les jours que c'est comme ça quoi c'est clair.
en Park genre au bowl, en 2 roues a part mon pote, un ami en 20" des fois et 2 autres potoss' qui ont stoppé un p'ti moment a cause de blessure y'a pas grand monde.
Apres ce qui est cool c'est que, meme si dans ma cliqua on est que 4 ou 5 a rouler sérieux, on est motivés et le fait d'etre les seuls ça motive histoire de dechirer quand le mouvement aura pris de l'ampleur ( ça commence ! ) . voila voila
DA MC represent'.