[POISON] Strychnin

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

[POISON] Strychnin

Messagede Shorty » Sam Juin 10, 2006 6:11 pm

Voila apres avoir attendu 7 semaines pour recevoir mon vélo j'ai décider d'aller le chercher moi même... compte rendu de la journée j'ai mon vélo :) enfin :mrgreen: par contre les vendeurs tirent la gueule, enfin magasin a éviter, super anti-pathique, y a pas de pédales livrer avec le bike donc j'en ai prise la bas au total cela mes revenu a 532€ ... d'accord j'allonge les 530€ je dit qu'il me manque 2€ le vendeur me retire la facture des mains :fire: tout cela parce qu'il manquait 2€ finalement je lui donne les 2€ manquant.... bon j'ai attendu 7semaine pour avoir mon vélo, il sont incompétents en plein et il on même pas fait un geste genre me donner les pedale voir même les 2€ qu'il me manquait ..... rien aucun geste, genre j'attend 7semaine pour rien vu leur incompetence .... et c'est encore moi qui doit venir le chercher alors qu'il est mis maximum 3semaine pour ce faire livrer le vélo....
:injures: :injures: je trouve ce magasin vraiment pas organiser et des plus anti-pathique :grrr:
Enfin voila quoi j'ai la haine sur ce magasin ou je mettrais plus jamais les pied a mon avis, sinon juste pour information

http://www.chaka.de & poison bike c'est exactement la même chose ;) y avait aussi bien les vélo de chaka.de que ceut de poison bike dans le hangar.


Bon sinon voici quelque photo de mon spad :)

Image

Image

Image

Sinon premier commentaire sur le vélo, c'est qu'il est assez lourd de l'avant :(

Les autres commentaires viendront plus tard ;)
Dernière édition par Shorty le Mar Juin 20, 2006 12:09 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shorty
Designer Officiel
 
Messages: 673
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 1:43 am
Localisation: BELGIQUE - Liège

Messagede matth73 » Sam Juin 10, 2006 6:30 pm

ouai il est joli sa change du cadre orange de killer surprise !!
dailleur se cadre je le connaissait pas y claque!!mais c'est quoi qui est lourd?la fourche ou le cadre??
Avatar de l’utilisateur
matth73
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 387
Inscription: Ven Sep 09, 2005 12:19 pm
Localisation: La Motte-sx (73)

Messagede Shorty » Sam Juin 10, 2006 6:31 pm

c l'avant du bike qui est assez lourd ^^ par contre je pense que c du au renfort sur au niveau du top tube et peut être la fourche ^^
Avatar de l’utilisateur
Shorty
Designer Officiel
 
Messages: 673
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 1:43 am
Localisation: BELGIQUE - Liège

Messagede RoDéO.2 » Sam Juin 10, 2006 6:34 pm

J'avais la même fourche et elle me parait assez légère, donc à mon avis c'est le cadre ou l'ensemble potence/guidon?
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1415
Inscription: Ven Déc 02, 2005 3:06 am
Localisation: Rodez

Messagede Shorty » Sam Juin 10, 2006 8:40 pm

le vélo fait exactement 14kg tout pile je l'ai peser y a quelques minutes ;) sinon je suppose que c'est l'ensemble guidon-potence qui doit etre lourd mais sa m'etonnerais ^^ sa ma pas sembler si lourd que sa lorsque j'ai du les monter, par contre quelqu'un peut t'il me dire si un rapport 38*15 c'est bon? parce que je trouve que je doit quand même assez forcer pour faire bouger le spad surtout en monter :s

Sinon je vien de remarquer que ce n'est pas un chain KMC- Z 710 mais un simple Shimano Nexus CN-NX10 :grrr: donc je vais leur envoyer un mail comme de quoi c'est pas la bonne chaine et que je reclame celle qu'il est marquer dans leur descriptif des composants, parce que voila quoi sa reste du shimano :furieux3: par contre je suis impressioner par le puissance des frein :wow: enfin voila quoi sinon quelqu'un connaitrait une bonne fourche pas trop lourde et surtout pas trop cher (maximum 200€) :smile3: voila merci :)
Avatar de l’utilisateur
Shorty
Designer Officiel
 
Messages: 673
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 1:43 am
Localisation: BELGIQUE - Liège

Messagede Champignon » Sam Juin 10, 2006 9:09 pm

38x15 c'est un peu gros pour un 24" moi j'utilise l'equivalent d'un 34x15... Mais apres ça depend un peu des gens donc a toi de voir, si tu trouve que ça tire trop essaye de changer de courronne ou de pignon...
Avatar de l’utilisateur
Champignon
Pro Rider
 
Messages: 605
Inscription: Sam Jan 14, 2006 5:15 pm
Localisation: ITALIE-Torino/FRANCE-Lyon

Messagede Shorty » Sam Juin 10, 2006 9:13 pm

ben en faite je trouve que c'est dur a pedaler, genre comme si j'etait en 17eme vitesse avec mon vtt :edr: donc pour soulever un rien le vélo en s'aidant de pedale sa arrange pas les choses ^^ puis pour ré-accelerer un bon coup non plus vous me conseiller quoi pour que sa soit plus fluide? enfin que je force moin sur mes papattes ^^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shorty
Designer Officiel
 
Messages: 673
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 1:43 am
Localisation: BELGIQUE - Liège

Messagede Bondu » Sam Juin 10, 2006 9:21 pm

Rassures moi, t'es allé le chercher mais payé sur internet nan ? ils t'ont soustrait les frais de port ?

Sinon, tâches de leur faire une mauvaise pub.

Poison (même si mes roues viennent de là bas et sans problème), -1.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Avatar de l’utilisateur
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 601
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:20 pm
Localisation: Strossburi in Hell's ass

Messagede Shorty » Sam Juin 10, 2006 10:05 pm

c'est clair que coté pub pour eux sa va pas etre jojo parce qu'il on beau avoir de bon prix...... l'humeur des vendeur et les compétence joue beaucoup la dedans ;) donc poison bike a éviter si possible :fuck: :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Shorty
Designer Officiel
 
Messages: 673
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 1:43 am
Localisation: BELGIQUE - Liège

Messagede _st3_ » Sam Juin 10, 2006 11:21 pm

c'qui est lourd a l'avant, c'est la fourche, mais ca passera avec le temps t'aura plus de muscle dans les bras.
j'ai pu essayer des fourches a 1-2kg de moins j'vois une grosse difference par rapport a la marzo!
_st3_
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Sam Déc 10, 2005 2:31 pm

Messagede Shorty » Sam Juin 10, 2006 11:24 pm

elle fait 2,200kg la fourche :-() donc sa devrait pas être si lourd que sa :(
Avatar de l’utilisateur
Shorty
Designer Officiel
 
Messages: 673
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 1:43 am
Localisation: BELGIQUE - Liège

Messagede califor21 » Sam Juin 10, 2006 11:56 pm

Moé -1 aussi pour poison!! :fuck:

Je veut croire que t'es les boules, tu paie un velo sur internet(frais d eport surment inclus) et c'est encore a toi d'aller le chercher, et la t'avais de la chance de pas habité a 1000km de la, sinon ton spad tu l'attent toujours pour noël :-()

Enfin en tout cas eclate toi bien avec.
PS: moi je pense passé en 30*14!! ;-)






Et :fuck: :fuck: :fuck: pour poison (il porte bien leur nom) :edr:
Avatar de l’utilisateur
califor21
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 170
Inscription: Jeu Avr 06, 2006 2:30 pm
Localisation: Annecy

Messagede sphinx » Sam Juin 10, 2006 11:59 pm

shorty ca provient des gousset de renfort... il sont bien mastoque..en plus cest un cadre acier??no?

sinon le cadre est simpa.. il faut vraiment que je mette le mien sur ce forum...==> M.O.O.N :-()
sphinx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 60
Inscription: Dim Avr 16, 2006 1:34 pm
Localisation: Versailles

Messagede Shorty » Dim Juin 11, 2006 12:51 am

cadre en cromo ;) donc sa devrait pas peser une tonne ^^ mais je sais pas ce qui fait que l'avant de mon vélo est assez lourd ^^ sinon faut mettre quoi comme pression dans le pneu avant? arriere je m'en fout ^^

Edit par contre je vien de remarquer que mes pedale sont pas rentré normallement dans le filetage regarder:

Image

Image

et sa me fait sa sur les 2 pedale comme vous pouvez le voir, donc y a un coté ou sa touche convenablement les manivelle mais l'autre sa les touche pas :s y a des risque ou pas? parce que j'ai chier pour les faire rentrer :s et j'ai pas trop envie dee tuer soit moin pedalier soit qu'une pedale foute le camp en pleine reception :(
j'ai qu'une "molette" (dsl je sais pas comment sa s'appele) qui tourne sur laquelle j'ai une graduation et suivant que je fasse tourner vers le + ou le - y a une petite jauge a l'interieur qui monte ou qui descend

Sinon autre petite question j'ai donc un bete fourche :( et elle a talloner tout la l'heure sur un bete gap de 50cm :wow: j'aimerais savoir comment on fait pour la regler le plus dur possible? Image une petite barre grise plus precisement. La on voit juste la graduation, la jauge est toute en dessous des graduation, j'ai sa aussi sur l'autre fourreau mais on sais pas tourner celle la, je sais pas si c'est normal, sinon pour que ma fourche soit plus dur faut que je fasse monter la jauge ou la faire descendre? parce que je sent pas de différence quand la jauge est vers le haut ou le bas.

Voila merci beaucoup :-()
Avatar de l’utilisateur
Shorty
Designer Officiel
 
Messages: 673
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 1:43 am
Localisation: BELGIQUE - Liège

Suivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron